CHAMPIONNATS NATIONNAUX 2005 QUELLEs DECISIONS??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CHAMPIONNATS NATIONNAUX 2005 QUELLEs DECISIONS??

  • Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #882579
    Anonyme

      BON MJT il n y a pas de questions cons !!! il n y a que de mauvaises reponses !! espece de parigot a deux balles lollllll !! arretes de vous faire peur avec la ligue et ses futurs dirigeants !! attendez de voir avant de crier au loup ! hein !! sinon vous allez en faire des marthyrs avant l heure et c est vous qui passerez pour des rabajoies . je vous siganale que encore une fois c est pas moi qui fait deraper le debat .
      je n ai pas de mission sur terre et les troubles qui reignent sur la ligue c est pour le moment pas mon probleme mais quand cela le deviendra je vous jure que la ; j ouvrirai ma gueule mais pour le moment j ai d autres chats a fouetter .
      NP si cela reste comme ça tant mieux pour le sport

      #882580
      mjt
      Participant

        Bien vu pour les martyres , mais tu as ta réponse au dessus pour ce qui est de ta mission sur terre regarde autour de toi!!!!

        #882581
        Anonyme

          OUI MJT je regarde autour de moi et je vois clair ( du moins quand on rentre pas trop tard avec robert lol !!)je constate sans arret que les decisions sont rarement prise en concertation avec les pilotes . que ce spoit pour les reglement ou pour le trace des terrain mais compte pas sur moi pour etre un porte drapeau il y en a qui sont plus disponible que moi pour cete tache …… !

          #882582
          laozi
          Participant

            Retenez bien une chose dans ce genre de pseudo conflit de guerres des chef a deux bales: A la base de tout, si les pilotes de ligue se prenaient moins pour des inters et se donnaient plus de peines pour faire avancer les choses dans leurs clubs alors pas mal de problemes se rgleraient de par eux meme>
            Zhen de!

            #882583
            Anonyme

              Bien dit LAOZI !

              #882584
              Anonyme

                AH BON laozi ???? ba ça personne le savait ça !! lol !!

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.