CHAMPIONNATS NATIONNAUX 2005 QUELLEs DECISIONS??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CHAMPIONNATS NATIONNAUX 2005 QUELLEs DECISIONS??

  • Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #882564
    fbr
    Participant

      Désolé, mais vu de l’extérieur on n’y comprends rien. Expliquez merci.

      #882565
      mjt
      Participant

        personnellement je n’ai pas signé car on était en vacances

        #882566
        Anonyme

          est oui le “nain de jardin” a encore frappé sur se coup là la pétition il la balaier d’un revers de la main sans méme la lire c la “dictature” bordel !!!!!!

          #882567
          djho16
          Participant

            j espere qu ils sont plus motivé que vous ne le dite parceque dans les ligues voisines ya des courses et des beaux terrains et les pilotes ne se gratterons pas longtemp pour se tirer!! a bon entendeur..

            #882568
            Anonyme

              Peut etre dhjo 16 mais celà ne fait que repousser le probleme beaucoup plus général et il ne faut pas prendre le probleme à l’envers !!! Je pense qu’un pilote a beaucoup plus besoin d’un club et d’une ligue que l’inverse !!!!!! Sans les 2 tu ne roules pas tandis qu’un club ou une ligue peut exister sans pilotes ! C’est toute la différence et c’est justement parce que beaucoup sont completement indifférent a ca qu’un jour il n’ y aura plus rien . C’est juste une question de temps …..

              #882569
              Anonyme

                NP POUR TOUT TE DIRE je me mefie des querelles de clochets ou des bruit de chiottes lol ! ( ça sens toujours mauvais ) je trouve evidement dommage que les gens qui etaient en places ne sois pas recondui dans leurs fonctions tant ils se sont investis j attend de voir ce que vont faire les nouveaux et apres j ouvrirai peu etre ma grande gueule lol !! si il nous prennent pour des cons , surout qu en ce moment il ne fait pas bon etre dictateur lolll!! attendons !

                #882570
                deleguette
                Participant

                  Oula si NATO ouvre “sa gueule”, ça va faire mal!!
                  Pour les pilotes cross, sachez ke la 1ère réunion de la commission moto cross pour ce qui est des nouveau réglements et surtout de savoir qui fait quoi, a lieu vendredi soir. Donc conpte rendu samedi matin!!

                  #882571
                  Anonyme

                    ba si c vendredi on vas patienté un peu pour laisser exploser notre coléres de dieu….

                    #882572
                    mjt
                    Participant

                      ce qui est dommage c’est que cette année encore aucun pilote ne sera présent..l’année dernière la salle étatit trop “petite” et cette année le sujet trop sensible pour ..certaines oreilles?

                      #882573
                      Anonyme

                        bon a la base c etait pas un post sur la ligue de normandie les gars et j ai que la moitie de la reponse a ma question …..!! ça c est de la faute a LP2 lol !!!!!

                        #882574
                        mjt
                        Participant

                          Comme quoi Nato,, c’est vrai que tu poses toujours des questions “cons” mais qui ammènent des sujets qui nous interesse lol

                          #882575
                          deleguette
                          Participant

                            Bien dit jmt, le sort de la ligue de Normandie nous interresse!!

                            #882576
                            Anonyme

                              fait gaffe nato on vas encore dire que c toi qui fou le bordel!!!lol
                              mais c bein vrai jmt que le sujet est tres sensible et que le”nain de jardin ” qui dit qu’il en a rein a foutre des pilotes ne vas surtout pas nous y convier…..

                              #882577
                              np
                              Participant

                                Nato, aux dernières news, maintient de 2 catégories en elite…cool.

                                #882578
                                mjt
                                Participant

                                  Ouais et c’est bien dommage que les pilotes ne soient pas représentés, d’autant qu’il y a un bon groupeassez soudé sans problèmes et pour avoir fait l’ile de france pendant de nombreuses année, j’avoue que c’est un régal de voir les pilotes comme les parents qui s’entendent come des larrons et ce serait dommage que nos chers dirigeants par des ambitions perso, viennent démotiver les troupes ou géner des départs dans les autres ligues voisinnnes… le nombre de courses en 2005 risque d’etre crucial pour la ligue comme pour les pilotes

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.