CHAMPIONNATS NATIONNAUX 2005 QUELLEs DECISIONS??

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CHAMPIONNATS NATIONNAUX 2005 QUELLEs DECISIONS??

  • Ce sujet contient 35 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #420251
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      OU EN EST LA DECISION DE REUNIRE LES DEUX CATEGORIES 120 ET 250 ELITES ET NATIONNALES ?

      quelqun a t il des infos ??

      #882550
      Anonyme

        Ben Reynald, tu as la souris qui bégaie, à moins que ce soit l’index qui se crispe avec l’âge ? lol …

        Pour ce qui est de ta question, il faut attendre l’assemblée générale du comité et des commissions FFM de novembre, il me semble ?
        @+

        #882551
        Anonyme

          t inquiete “dé” raynalle,le mx campe sur ses positions pour 2005 et c’est bien mieux comme ca. par contre ,plus l’droit de changer de categorie ,donc pas de micka ou autre bethys pour une pige en “one toufive”.dommage….. donc pour ta grande girafe de morpion ,”c core possibe” de faire des piges en elite 125…

          ps lp2 back too the mx circus please.pierrot.

          lol

          pop

          #882552
          Anonyme

            PS : lp2 back to the mx circus please, pierrot. lol …

            Cher Popenko, après mon bilan jugé globalement négatif par une triste bande soit de grigous, soit de malhonnêtes, d’ivrognes, de jaloux, de refoulés, de “casseurs de pilotes”, d’incultes primaires tous dociles au “petit caporal” mais tous porteurs d’une même incompétence abyssale … tu penses bien que je prends ce jugement comme une énorme reconnaissance de mon immense talent ! lol …

            Il y a 7 ans et demi que je suis parti et mes propositions d’avant-garde sont restées dans les cartons …

            Mes avancées avant-gardistes en matière de promotion du sport moto en Normandie, mes propositions sur la communication, la mise sur pied de stages hivernaux-ligue réservés aux 12 meilleurs pilotes de 12/14 ans en vue de l’interligue mais surtout des championnats de France, mon championnat de Ligue de supercross, avec un règlement établi et joint de la signature de 6 clubs bas-normands dont un stadium (championnat aboli par un ex-pilote manager d’un team en accord avec le petit caporal). Et plein d’autres petites choses qui paraissent aujourd’hui naturelles, mais pour lesquelles j’ai dû me battre : par exemple, insérer les règlements de chaque discipline … dans l’annuaire Ligue, c’est moi !

            Et combien d’autres choses encore …

            Et depuis qu’ont-ils fait sinon la seule jouissance d’avoir pris ma place, si ce n’est gérer les affaires courantes, faire fuir les pilotes, décourager les organisateurs … à tel point qu’ils en sont à ce jour à chercher des candidats dirigeants.

            Là on se mord la queue, et je serais prêt à en rire, mais pas, car c’est plutôt désolant et serait faire injure à nombre d’organisateurs, de bénévoles, d’innombrables pilotes et leurs parents qui ont aussi beaucoup sacrifié.

            Les trois mandatures du caporal et de ses vassaux s’avèrent un désastre sportif pour cette ligue qui avait connu autrefois un tel lustre au plan national (et mondial). Qui se souvient qu’avant eux, les championnats de France étaient squattés par des dizaines de Normands ? Pas eux bien sûr puisqu’ils ne connaissent rien du sport-moto et de son vécu …

            À moi aujourd’hui à la veille de ces élections, de sanctionner lourdement plusieurs élus qui ont péché pour avoir failli à la tâche prioritaire qui leur était dévolue : promouvoir le motocross de base (échec), et hisser plusieurs pilotes au meilleur niveau national voire mondial comme autrefois (échec-échec-échec).

            Les 2/3 seuls pilotes normands “sortis” un peu du lot le sont uniquement par des initiatives privées.

            Mais aujourd’hui qui va sanctionner ces incompétences : ils restent seuls à la barre lançant des S.O.S. aux commandes d’un bateau ivre.

            Sans moi.

            @mitiés à tous ceux qui ont de la mémoire et qui m’ont soutenu dans ce panier à crabes.

            Bon maintenant Popenko, tu me dis qui est THIJ ?

            Parce que je le vaux bien, lol !

            #882553
            Anonyme

              fé chier pierrot c ‘est trop long….. mais tellement “really”!!!!! je me delecte toujours de ta “prose” lol
              pop

              ps.y a un ptit jeune a mes cotés dont tu etais le “coach” en interligue qui me rappelle ta phrase favorite…”bon alors les gars dans les virages: LAPAAATAAATE!!!!!!!! trop bon
              a bientot

              #882554
              mjt
              Participant

                et bien Nato, pour une simple question tu en declenche des foudres sur la ligue!!

                #882555
                deleguette
                Participant

                  lp2, pourrais tu te rejouir de savoir que le “petit caporal” ,comme tu aime si bien l’apeller, n’est plus à la tête de la ligue? cette ligue que tu a lair de tellement méprisé

                  #882556
                  Anonyme

                    HEY ” chris ” pardon !!! “POP”…..! lol !tu as le don de nous le mettre en torche toi le ” LP2″ doucement avec lui lol ! il est comme les vieux flipper; une piece de un franc ,un coup de pompe dans les cote gauche (la ou sont passé de menbre de la ligue est bien cache; juste derriere le coeur ) et il se met a clignotter de partout le machin lol !!!!! en tout cas c est du solide il a pas encore fait ” TILT”
                    bon j epere en effet que tu dit vrai pop!

                    LP2 PRESIDENT ………… ? aller que de la gueule pierrot lol!

                    #882557
                    Anonyme

                      pas loin nato,mais moi g plutot l age de ton fils (a peu pres).mais je vois a qui tu fais allusion…
                      lol
                      pop!!

                      #882558
                      Anonyme

                        “ip2” avant de te lacher sur la ligue il faudrais que tu te tienne au courant car les élections de cette mémme ligue son déja passées .exite les personnes compétentes qui voulez faire évoluer les choses dans le bon sans et mise en place d’une nouvelle equipe qui obéie comme de bon toutou a se “nains de jardin” qui n’est plus président mais qui en coulisse dirige toujours et qui plus est n’est méme plus normand ….
                        enfin breff le bénévola c bein bo mais ça paye pas méme quand tu y passe tous tes week end une grosse partie de l’année on verra se que sa vas donner mais sa sent déja le roussi…..!

                        #882559
                        np
                        Participant

                          Un autre indice Pop’??? euh la vingtaine… moi ca m’aide pas bcp! sinon pour lacher 2 mots sur le sujet, j’ai un peu peur pour le devenir de notre ligue, elle est pas propre l’affaire? t’en penses quoi toi nato?

                          #882560
                          Anonyme

                            C’est vrai que ca sent un peu le roussi pour 2005. Et les premiers concernés ( les pilotes) s’en foutent royalement ! Déjà vu comment ils s’interressent à leur club je suis sur que 70 % ne sont même pas au courant de ce qu’il vient de se passer dans leur ligue. Et je plains ce qui vont s’occuper des épreuves en 2005 car ce sont eux qui vont s’en prendre plein la g ……e vu que ce sont eux aux premières loges …….
                            lp2 tu as certainement eu de bonnes idées en ton temps mais faudrait peut etre pas te faire passer pour l’enfant marthyr . Tu as fait quand même aussi quleques conneries et c’est trop facile de n’annoncer que les bonnes choses dont certaines sont aussi à vérifier !!!! Enfin avec tout ca on est bien loin du sport …….

                            #882561
                            wango
                            Participant

                              et il se passe quoi en ligue de normandie ?

                              #882562
                              mjt
                              Participant

                                des elections qui ont eu lieu avec un coup tordu pour evincer des gens motivé au detriment de gens qui ne sont pas spécialement motivé mais qui veulent du pouvoir pour le cross malheureusement et les pilotes ont fait une pétition de soutien malgré tout…

                                #882563
                                deleguette
                                Participant

                                  Pétition ki comme tu as vu, jmt, n’a rien donné.
                                  D’ailleurs le principal concerné vous remercie pour votre soutien, jpense ke la plupar des personne ici von me comprendre…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.