championnat Vétérans

  • Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ec30, le il y a 15 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #474015
    chantal
    Participant

      Voilà c’est fini, le championnat a pris fin ce week-end à Avesne sur Helpe. Je tenais à remercier l’ensemble des pilotes Nord et Sud ayant fait les déplacements pendant la saison. Pour  certain c’était + de 1500Km (A/R) pour le week-end. Consciente des efforts que cela peut  engendrer, tant au niveau temps qu’au niveau financier, c’est d’autant plus méritant que nous n’avons rien à gagner ! Si si on a gagné en amitié, en solidarité, en combativité, en jeunesse quoi ! Vivement l’année prochaine de se retrouver, et en attendant portez-vous bien . Dernier point : merci aux accompagnateurs et accompagnatrices surtout par leur gentillesse. Gros bisous. Chantal.

      #1253695
      phiphi
      Participant

        merci surtout a vous les organisateurs  sans qui il n’y aurais pas  de championnat

        grosses bises ……………………………………………..

         

         

        #1253696
        louison031
        Participant

          un grand merci a l’organisation un tres beau terrain et un acceuil exceptionnel . vivement la saison prochaine

          #1253697
          phiphi
          Participant

            lol serge quand tu auras fait 3000bornes dans un mois pour 4 courses ( que moi je n’ai pas fait a cause des klm)  tu ne diras pas déja fini pour ce qui est du trophé nord ce n’est pas encore fini ..rdv en sept ……………… biz mon gars

            #1253698
            vincent30
            Participant

              Une fin de championnat au TOP avec un circuit magnifique, de la bagarre a tous les étages dans les deux catégories, et un parc coureurs vétérans de FRANCE qui résume la soirée sympa du samedi soir, merci a nos amis et amies du nord pour cette réception,

              En pré grille on a pu constater que CHANTAL prenez des produits dopants a base de glace italienne en cornet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Encore une fois merci a tous

               

              #1253699
              chantal
              Participant

                C’est tout ce que j’ai trouvé ! mais c’est quand même meilleur que les boissons énergétiques du moment !

                A bientôt sur les circuits.

                #1253700
                ec30
                Participant

                  Exact ! je suis témoin, je l’ai vu gober le dopage glacé………. je vais balancer!!!!

                  C’est vrai, le dernier weekend du championnat était super sympa, on a eu droit à un apéritif trés convivial, des tartes à base du fameux fromage trés odorant……..( attention,  ne pas mettre celui-ci dans un camping-car, sous peine d’ explosion des lanternaux ….) hein vincent 30 ?

                  Dans le parc vétérans ,on a tous bien rigolé jusque tard le samedi soir, personne ne se prend au sérieux, il y a meme des personnages de dessin animés et ça c’est  top.

                  Le terrain était préparé au petit oignons, et les vétérans du sud qui ne le connaissaient pas, ont tous bien aprécié celui ci. quand à nous, acompagnateurs on s’est régalé, il y avait du suspens à tout niveaux, et les manches étaient  interressantes jusqu’a la fin.

                  Bravo à tous.

                   

                   

                  #1253701
                  paky
                  Participant

                    salut a tous oui super week end malgre le kms nous les sudistes ont c est regaler avec un terrain au top et bonne ambiance entre le nord…..et sud et merci a l organisation est ce qu il y a des photos des manches sur le site merci vincent et christian j espere que vous avez fait bonne route nous ont est arriver a 2h30 du matin sur les rotules ha quand ont aime ont compte pas phiphi chantal et tous les pilotes du nord a l annee prochaine a moins que l envie de rouler dans le sud vous prenne hein phiphi vous faite signe pour les sudistes ont se tient au jus aller bonne journee a tous biz

                    #1253702
                    phiphi
                    Participant

                      merci paky  pour cette invite  ,j’ai pensé a vous pour le retour sur la route ..

                      bonne continuation  et a bientot .

                      #1253703
                      supervet
                      Participant

                        salut a tous, nous voila de retour , moi et notre panisse national , gros mangeur de tomates , on a fait bonnaguil tres beau terrain et super site , et tranquillement on est monté a avenes en passant par la normandie , avenes super circuit  avec des sauts tres abordable et beau parc a coureur entouré par la riviere. par contre le retour, dur dur, depart 9h ariver 1h du mat , dommage que nos copains jp et marius des costiere n’ont pas fait le deplacement , content paki que ton ordi marche , petite info les tomates ça marche! voir la 2 manches de vincent 30?????????????

                        #1253704
                        vincent30
                        Participant

                          On ne va pas laisser tomber un si joli post aussi vite, alors Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

                          Monssssssssssssieur SUPERVET oui les tomates cela a du bon, mais ne cours pas sur la ciboulette ou alors un des TROIS maroilles que j’ai acheté, je le met de coté sur le rebors de ma fenetre et a AYEN je te le colle dans la soute sous la selle de ta moto avec le filtre a air                    hihihihihihihihihihihihihihihiih

                          Macho nous les vétérans C pas possible, une CHANTAL cours avec nous ettttttttttttttttt nous metssssss le cul rouge et en plus y en a meme qui mene leur Femme sur le parc coureur ?????

                          Supervet (n’oublie pas les cebettes avec les tomates)

                          Et comme je dis souvent = les absents ont eu tortssssssssssssssss

                           

                           

                          #1253705
                          fck95
                          Participant

                            Oui super final…… Domage il va falloir attendre la prochaine saison pour se retrouver nord&Sud.

                            Enfin au niveau des organisateurs des trophée Nord et sud …..Je les classe 1er  on ne peut les départager,ils sont super sympa et disponible..

                            Allez bonne vacance à tous et RDV en septembre pour la fin du trophée Nord.

                             

                            #1253706
                            ec30
                            Participant

                              Les vétérans ?????????

                              tous endormis ou quoi ???

                              Pas de nouvelles  fraiches? pourtant, vous vous êtes reposés une semaine !

                              JE VOUS AI CONNU PLUS VIRULENTS…….. 

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.