Championnat LYONNAIS 2003, où en est-on ?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Championnat LYONNAIS 2003, où en est-on ?????

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #473482
    azorette
    Participant

      Voici le message d’Alex B des Dauphins en fin 2002 :

      “Pour ce qui est de la formule du championnat de ligue du lyonnais, elle a été adoptée lors d’une réunion début novembre il me semble: retour à A et B. La catégorie qui s’appelait Open A il ya deux ans s’appelera Ligue (de mémoire je ne suis pas sûr), et l’ancien B qui deviendra trophée (ou un truc dans ce genre je ne suis pas sûr non plus).

      La différence se fera sur le fait que le “A” ne comptera plus que 12 pilotes de 250/500cc (au lieu de 14 ou 16) et donc 24 en 125cc. Le “B” reviendra quant à lui à la formule d’il ya trois ans : mi 125 mi 250. Je ne peux bien sûr pas affirmer tout cela avec certitude (sauf pour le “A”:c’est sûr) car le “B” peut être éventuellement séparé en 2 selon le nombre d’inscrits.

      Pour ce qui est des qualifs c’est officieux, rien d’officiel, donc je n’en dirais pas plus si ce n’est que ça ne sera pas chez les Dauphins.” disait Mister Dauphins.

      J’envisage de rouler en B (peut-etre….) mais où en est-on du futur championnat 2003 ?????

      Y aura-t-il assez de place en B où certains pilotes risquent de rester sur la touche pour la saison à l’issue des qualifs ??????

      Alors vous qui etes au courant, éclaircissez-moi !!!!!!!

      Si j’ai une NCA et que je ne peux pas faire les qualifs le 13/04 pour cause opération de ma wife, pourrais-je tout de meme rouler en B ???????

      #1250065
      alexb
      Participant

        Les qualifs sont le 13 avril à Andrézieux. C’est officiel. Tu n’as qu’a regarder sur ffmoto.org dans calendrier lyonnais et ajouter la finale à chanas le 5 octobre.
        Pour ce qui est des qualifs, je pense que si tu roules en 250 tu n’auras pas (trop) de problèmes, si en 125, un peu plus, si bien sûr la tendance de l’année dernière en terme de nombre de pilotes reste la même.
        En ce qui concerne ton absence aux qualifs, n’oublies pas d’envoyer quand même tes papiers à la tatan (mme Bénitière) et jusqu’à présent, je crois que personne n’a été refusé à la pêche les dimanches matin. Mais les places libres risquent d’être en A au début de l’année.
        Si t’a d’autres questions et que je peux te répondre, n’hésites pas!
        @+

        #1250066
        rom1yzf
        Participant

          vous avez du souci a vous faire les gars en lyonnais, y-a franck bagnier qui debarque chez vous et ya anthony veronaise qui est de retour!!!!!!!!!!

          #1250070
          azorette
          Participant

            Salut à tous…….

            et merci à ton père Alex que j’ai eu hier soir et avec j’ai bien discuté……normalement on se voit samedi sur votre circuit, il me donne tous les papiers et je prends une licence aux Dauphins…….si tout va bien et si je peux m’entrainer j’essaie de faire le “B” mais ma chérie se fait opèrer dans la semaine les qualifs donc je ne suis pas sur de rouler à Andrézieux……..let’s see……

            Vincent tu vas dans quel club en FC ????? moi je ferai sans doute qqes courses étant donné que j’étais licencié là-bas avant. Tu vas rouler en Excellence, Open ou régionnal ???

            Info datant de Mme Bénitière hier soir : au Mas-Rillier avec le CF il n’y aura, à priori, pas de course Nationale Open mais une épreuve du “B”.

            #1250071
            flomx
            Participant

              Salut a tous les pilotes du Lyonnais.
              Pour info la course de Belley(marignieu)
              il y la ligue OPEN(A) en plus du championnat de france national…

              et rom1yzf c’est vrai bagnier vient en Lyonnais!!!

              par contre taquet(veronese) fait son grand come back,
              sa va watter…….

              etes vous aller rouler a andrezieux recemment comment est le terrain?????

              vous vous entrainer ou??????

              AlexB tu roule toujours en 400???ta fracture????

              #1250067
              alexb
              Participant

                salut jip!
                je sais pas où tu es licencié mais tu pourrais dire à ton président qu’il te fasse passer le calendrier ça serait pas mal.
                pour te répondre, tarare comme d’habitude prendra seulement les A.
                Pour le reste c’est en principe A et B le meme jour. De tête: oyo,cellieu, nous à la finale. Pour Belley je ne sais plus ce qu’ils font à coté du national et pour le mas rillier il y a un open à la journée.
                A part ça, tu t’entraînes un peu?
                Moi, j’ai pu reprendre il y a seulement 3 semaines et en plus c’est pas consolidé alors le docteur a dit doucement. Donc je roulotte en attendant que ça aille mieux.

                #1250068
                vincent
                Participant

                  ne te fait pas de soucis, je n’ai pas mis un coup de kick depuis le 15/10!

                  sera t il possible de faire qques courses en B en ayant une licence ds 1 club de Franche Comté?

                  #1250069
                  alexb
                  Participant

                    à mon avis non mais il faut appeler la ligue pour être sûr.

                    #1250072
                    alexb
                    Participant

                      yes, toujours un yam et 450. Pour ce qui est de la fracture c’est pas consolidé alors je roule doucement avec un poignet de force. De toute façon j’ai mal dans les trous de freinage alors j’enroule de partout mais ça fait trop du bien de pouvoir re rouler après 6 mois d’arrêt. Coté entrainement je pensais aller à valence dimanche mais je ne sais pas si c’est ouvert normalement oui. Chanas est ouvert peut être léger défonce mais quand j’y suis allé samedi le tracto y était le matin et c’était bien et vu qu’il a gelé dimanche je ne sais pas si ceux qui étaient dimanche l’ont bcp détruit. De toute façon il y a l’ufolep le 23 mars donc il sera bientot fermé.@+

                      #1250073
                      vincent
                      Participant

                        je vais faire qques courses en regional car pour faire un champ, il faut NCA (cher) et aller au dessus de Vesoul et Belfort (loin).
                        je suis licencié a Sellieres.
                        et toi Azorette, quelles courses et quelle cat?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.