Championnat Idf 2008 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #416893
    taouletta
    Participant

      Bonjour,

      quelqu’un parmi vous a-t-il des infos en ce qui concerne le Championnat Idf 2008 pour les 85 Espoirs notamment ? Peut-être est-ce un peu tôt …

      merci d’avance

      #860412
      le pape
      Participant

        I y a déjà un sujet sur le championnat élite 2008… ah ce n’est pas le même! au temps pour moi.

        Sinon cela ne devrait pas tarder la ffm s’étant réunie ce week end ce n’est plus qu’une question de finalisation.

        #860413
        taouletta
        Participant

          OK merci

          #860414
          a9
          Participant

            slt a êine terminé que y en a qui voudrait que ca recommence ; le rythme us presque : halte aux cadences infernales ici

            A+

            A9

            de toute facon ptetre qu on fera pas de courses en 2008

            #860415
            phiphi
            Participant

              si tu veut des infos , tu as mon tel mon cher …………..

              #860416
              taouletta
              Participant

                Salut A9, disons que cette année nous n’avons pas participé à grand chose… J’ai vu que dans un post tu vendais tes motos pour passer en 125. C’est dommage car je crois que ton fils aurait fait fort en Cadet. Peut-être est-ce une question de taille ? ou est-il préférable de s’acclimater assez tôt à la 125 ?

                Merci Phiphi, je vais t’appeler. j’y avais pensé mais je ne voulais pas te déranger.

                @+

                #860417
                a9
                Participant

                  skt e toui les ptites motos c’est terminé ici ; on est des hommes nous on roule sur des motos d hommes MDR enfin de petit homme ; bref on a vendu tout ce qui restait en 85 : pieces et motos pour passer en 125 ; à part le physique (mais c’est vrai aussi que 6 mois sans sport n’aident pas) le reste va bien puisqu il manie le 125 comme le 85 ; ca fait limite peur pour une reprise d ailleurs; voilà sinon il etait temps car 54 kg et 1.68 ca aurait fait beaucoup pour le 85 dejà qu il cassait pas mal

                  A+

                  A9

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.