Championnat de Ligue Vétérans Aquitaine.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Championnat de Ligue Vétérans Aquitaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #1227643
    321
    Participant

      Casanova ? Règis Simon ? Bordignon ?

      San-Juan à Navarrenx c’était très impressionnant surtout dans le grand saut en descente. je me souviens également d’un épreuve de Ligue en 91, ou Stephane Dassé sautait a fonds au même endroit avec sa 125 Honda Peak, très spectaculaire !!

      #1227644
      rosette11
      Participant

        Je pense que c’est Sanjuan qui a refait Navarrenx au commande du bull l’an dernier!!! Les frères Basso ne seraient pas contre de rouler même si ils panneautent leurs minots maintenant . Par contre pas de Bordignon, il a arrété la moto l’an dernier, dommage.

        #1227645
        rosette11
        Participant

          Oh putiiing !!!! Il faut que je ressorte mes vieux programmes des années 90. Risque avoir de la gueule ce vétéran !!!!!

          #1227646
          rosette11
          Participant

            De mémoire, je crois que c’est Thierry Lamothe qui sautait le plus loin avec la 125 yz. Et si on recommençait ??????

            #1227647
            rosette11
            Participant

              Pourvu que Lorenzato est moins de 40 ans !!!

              #1227648
              enducross
              Participant

                Oh lui est! déja que tu fais parti de la sècte du championnat de france…  si c’est TOUJOURS pas une honte ca… un championnat ou toutes personnes répondant aux critères ne peuvent participer. bref

                y’a la provence au fait; un super championnat de ligue vétérant

                #1227649
                yj47
                Participant

                  Brrrr !! Quand je vois tous ces noms, et bien je me mettrais derrière les bottes de paille pour shooter 🙂    Du lourd mon bon m’sieur, ça promet de belles races !!!   Good job Mxbleu 😉

                  #1227650
                  code9
                  Participant

                    Certains anciens (attention c’est pas pejoratif !!! )dans cette liste ont des gamins (es) qui roulent maintenant et donc des emplois du temps chargés …

                    Mais arriver a ne pas en refuser pour les clubs ca va etre difficile je crois …

                    #1227651
                    rosette11
                    Participant

                      J’ai vu certains "Old Timer" qui me disaient justement qu’ils pourraient rouler tout en surveillant leurs gamins en B ou en ligue. Maintenant est ce que les clubs vont vouloir engager toute la famille ??????????

                      #1227652
                      musica
                      Participant

                        J’ai fait mes premières courses avec Van den Bosch et plus tard les frères Laffont et Dassé,

                        cette idée d’un championnat est excellente!

                        Par contre je n’ai que 39 ans, donc pour moi c’est rapé pour 2011!

                        Dommage!

                        P.S : sur la photo c’est moi en 1985 avec un 80 CR n°44, VDB est à l’extrémité gauche avec un 80 YZ et un casque Jet Techno.

                        #1227653
                        mxbleue
                        Participant

                          C est vrai , quand je vois l émulation que procure ce nouveau championnat , le plateau de super pilotes que l on va avoir derriere la grille sans parler du plaisir que l on va prendre a rouler mais aussi a se revoir , c est quand meme vraiment sympa !!! Vivement 2011 …Ma seule crainte , c est que ça roule trop vite pour moi !!!

                          #1227654
                          manu
                          Participant

                            deuxième essai de réponse car le premier, je ne sais pas ou il est?

                            woowww, que de nom qui me rappelle des souvenirs, je faisait également cette ligue en 91 à l’époque ou il avait aussi des promo (initiation) régionnaux A & B puis nat. Bien plus d’engager que maintenant. Cette année la j’étais en junior (comme VDB d’ailleurs) et donc 20 ans plus tard je ne pourrai pas être des votres car moins de 40 ans (17 plus 20 = 37) mais je viendrai vous voir c’est sur …..

                            Si je retrouve un programme je le scanne, promis

                            #1227655
                            mel24
                            Participant

                              Je sens que je vais demander a melvin de me preter une 450 mais j ai du boulot physiquement!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1227656
                              kissou02
                              Participant

                                c’est bon je prépare mon appareil photo

                                va voir sur le site https://www.mcsaintcybranet.com

                                j’ai mis en ligne une petite vidéo rétro

                                #1227657
                                Anonyme

                                  je reviens si mr Durac n est pas là !!!!!!    LOL    certains comprendrons !!!!!!!!

                                  grosse envie d etre parmi vous à bientot j espere …………………………

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.