Championnat de Ligue Vétérans Aquitaine.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Championnat de Ligue Vétérans Aquitaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #469702
    rosette11
    Participant

      La Ligue d’Aquitaine et la Commission Motocross mettent en place pour la saison 2011 un chpt de Ligue. Chpt ouvert à tous les pilotes de 40 ans et +, cylindrée et licence au choix. Déjà 5 épreuves sont au calendrier et une en suspens. Arbis, Navarrenx, St Chamassy, Bonaguil, Blis et Born. Seul les 40 premiers inscrits pour les courses pourront participer. Wait & See !!!!!

      #1227629
      rosette11
      Participant

        News, suite !!! Déjà une soixantaine de pilotes inscrits, et du lourd !!!!! Seuls les 40 premiers inscrits PAR COURSE pourront participer. Voir directement avec les clubs pour les engagements. Les pilotes hors ligue pourront compléter le plateau sur décision du club organisateur et ce seulement une semaine avant la course. Les pilotes intérressés sont priés de se faire connaitre si ce n’est pas déjà fait, afin d’établir un listing. Messieurs à vos plumes.

        #1227630
        supervet
        Participant

          le team pagnol …………………

          #1227631
          vincent30
          Participant

            Le Team pagnol …………………………….

            #1227632
            paky
            Participant

              NOUS LES SUDISTES ILS NOUS VEULENT PAS ??????????

              #1227633
              rosette11
              Participant

                Ligue vétérans : Arbis, Bonaguil, Navarrenx, St Chamassy en nocturne, Blis et Born. Une 6eme épreuve est dans les cartons. Petit championnat sympa avec des terrains "mythiques" et variés !!!! Un circuit de GP, un circuit d’hommes, une nocturne, une prairie, Bonaguil que tout le monde connait. Manque plus qu’une épreuve dans le sable. Go !!!!!!!!!

                #1227634
                manu
                Participant

                  Merde, j’ai que 37 (et je crois que je suis vétérans qd même) et un enduro.. La liste des circuits me semble sympa.

                  #1227635
                  rosette11
                  Participant

                    Avant l’age vétéran était de 38 ans. Cette année, la FFM l’a passé à 40. Peut être que plus en plus de papys font de la résistance. Pourtant il me semble qu’au foot on est vétéran à 35 ans. Vas comprendre Manu !!!!! Si tu avais eû l’age tu aurais pû rouler même avec une enduro. Plaisir et convivialité seront les maitres mots de cette nouvelle série . A+.

                    #1227636
                    paky
                    Participant

                       bon tu nous veut ou pas ha tu ne mes pas du tiens roro

                      #1227637
                      rosette11
                      Participant

                        Bon, le comique du Team D2Bmx (qui a placé 2 de ses pilotes sur le podium final du trophée argent), tu as signé dans quel club ? Si tu es dans un club Aquitain, tu es le bienvenu (mais il va falloir s’entrainer sérieux, fini les podiums) si tu es tjs à Salindres, tu compléteras le plateau si besoin. Foi de Roro !!!!!!!!!!!!!!

                        #1227638
                        deun
                        Participant

                          peux tu citer quelques noms ?  Je ne pratique plus depuis 20 ans mais j’ai roulé avec des mecs du coin à l’époque, à bayonne.

                          #1227639
                          rosette11
                          Participant

                            Alors petite liste non exhaustive des pilotes ayant confirmés vouloir participer (+ de 60 inscrits) : Alphand, Berwitt, Araro, Lespinasse, Beau, Boissel, Merlande, Cazade, David, Lacoste,Pasquet, Donatien, Lucas, Buffard, Dordé, etc, etc. Pouquoi pas Biquet ou papa Musquin ?? Comme les demandes sont à envoyer directement aux clubs, je serai pas étonné que nous ayons des surprises.

                            #1227640
                            321
                            Participant

                              cette liste me fait penser à d’autres noms de la ligue dans les années 90 ………  San-juan, Beziade, Doizan, les frères Lamothe, Urruty, J-M Erb, C Lapadu, Tonnicello, Laffont, Lafenetre, Bergouli, Basso, Lartigau, Pastor, les frères Agostineto, Martine …………. j’en oubli ……..tous non plus forcement une moto, ou doivent faire fouler leur fils.

                              il y a de beaux circuits pour ce championnat …… belle initiative de la ligue ……

                              #1227641
                              mxbleue
                              Participant

                                Bruno David , Jm Musquin , Tonicello , Philippe Riviere , H Alphand , JF Poujol ,P Lespinasse ont confirmé l envie de participer mais de grosses surprises sont effectivement a prévoir ! Des pilotes pyrénéens qui mettaient du gros gaz dans les années 80/90 sont dans les starting-blocs ! M étonnerais pas que des San juan , Ladeuch , etc repiquent au truc …

                                #1227642
                                tranber
                                Participant

                                  Dans les années ’90, également Pavan Stéphane, Philipeau Christophe, Castets Patrick……

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.