championnat de france veteran

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #456227
    paky
    Participant

      voila j-8 pour l ouverture du chp de france a chinon j espere que le circuit sera top voila en attendant de vous voir les gens du sud et du nord passer une bonne semaine

      #1145579
      phiphi
      Participant

        on s ‘voient la bas alors  …..

        #1145580
        jessycross
        Participant

          Il va falloir tout déchirer mes petits vieux…moi je serais pas la cette fois ci mais je penserais fort à vous.

          Alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

          !

          J’vous fait confiance. Bisoussssss

          #1145581
          j p le veteran
          Participant

            Salut paky

            félicitations pour ton podium , bon début de saison pour un blessé

            Pour CHINON va faloir mêtre du GAAZZZZZZZZZZZZZ au vu du plateau des jeunots

            BIZ à tous les vétérans, et à dimanche

            #1145582
            paky
            Participant

              salut a tous oui donc phiphi ont sera present a chinon ont se voit pas de probleme a ce week end alors bonne soiree

              #1145583
              vincent30
              Participant

                Bonsoir atous,

                Pour la premiére cela va décoiffer, SUPERVET c fait tripoter le carbu pour gagner du Tirage, notre pompier volant (qui joue au pélican dixit SALINDRES) et l’ami MICHEL dit MARIUS des costiéres est au top de ces formes.

                Premiére manche natinale de la Timbale d’OR…………… prélude a des podiums aprement disputés……………….. Messieurs du NORD serait vous laaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                La bonne soirée est vivement ce week end

                #1145584
                vincent30
                Participant

                  Pour les pilotes sudistes,

                  Vu la météo pour cette fin de semaine

                  Je viens de décrocher une super promotion pour des jeux de PALMES, passez moi commande par phone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1145585
                  wilfridmx
                  Participant

                    y’en a qui s’affute..

                    #1145586
                    Anonyme

                      oui il y aura notre cher pastrana le lapin, attention à lui c’est un lièvre !!! j’espère que sa moto est prête ??? bon courage à lui !!

                      #1145587
                      phiphi
                      Participant

                        a mon avis tu fait erreur magoo car connaissant bien pastrana il ce serai fait une joie de me l’annoncer  mais ne fait il pas plutot le championnat des motos anciennnes ?? 

                        je l’appellerais demain  pour confirmer la chose a+

                         et rdv a chinon .

                        #1145588
                        Anonyme

                          à oui phiphi tu as raison c’est bien le championnat de france motos anciènnes

                          avec un 125cc suzuki de 83, meilleur vente de l’année à l’époque !

                          #1145589
                          veteran87
                          Participant

                            à oui phiphi tu as raison c’est bien le championnat de france motos anciènnes

                            avec un 125cc suzuki de 83, meilleur vente de l’année à l’époque !

                             

                            oui ma premiere moto

                            #1145590
                            supervet
                            Participant

                              bien sur , jp en forme , moto preparer top , affutée avec des km en vélo , petite question va t il enmenet les chiens qui vont bien ????????

                              #1145591
                              vincent30
                              Participant

                                Allez j-1 avant le départ,

                                Ce soir dernier entrainement a la féria d’ARLES et demain matin, on fait du chemin

                                la bonne route a tous et rendez vous la haut les sudistes !!!!!!!!

                                mais, OUI supervet toute la famille de poulx sera laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.