championnat de France pitbike ? qui est inscrit ? qui a déja essayé ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale championnat de France pitbike ? qui est inscrit ? qui a déja essayé ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #445474
    husqvarna12
    Participant

      Bonjour a tous,

      La saison de PitBike arrive, et je voudrai savoir si des personnes ont déja essayé ? Comment c’est ? Ambiance sur les courses ? toutes les infos sont les bien venues !

      Merci

      #1071490
      buzz leclair
      Participant

        oui: j’ai fait le champ de france et le West Coast Tour, mais pour délirer (à St Thibery j’ai regardé partir ma finale de la buvette en parlant avec mes amis: " mais c’est les gars avec qui je roule?lol!"

        J’ai aussi mis au point des moteurs Chinois pour des Italiens.

        Je ne vais pas m’étaler, il y a des gents bien, certains pilotes (la majorité) sont biens.

        Ensuite beaucoup vont y chercher ce qu’il ne trouvent pas en MX: un titre.

        Il pensent rouler avec 1500€ sur une saison, tout compris, alors que la mini ca casse à tout bout de champ quand tu ouvres, qu’une vraie bonne base, si tu ouvres, ça douille et que ça s’use super vite, etc…

        Certains pensent que ça ne roule pas, mais avec barbosa, valade, peyras et des mecs comme Delaroque  vaut mieux que tu sois dans les 5 en élite pour faire un podium.

        Pour moi ça reste un délire sur des motos d’enfant de mécanique tuning et de pilotage de BMX : c’est ça l’esprit qui est rigolo.

        Pour certain c’est devenu les jeux olympique et leur raison de vivre (tu vas vite les reconnaitre sur les forums et sur la piste, sont au RMI avec un autocollant Gunshot et se prennent pour Stewart).

        le bon forum est ici :

        https://www.minibike-revolution.com

        si tu as besoin de matos, de circuits privé pour t’entrainer, de prépa, si tu es dans le sud contacte moi par MP.

         

        #1071491
        husqvarna12
        Participant

          Merci de la réponsse, je suis dans le nord près de Paris je vais éssayé de faire les ( quelques ) courses près de chez moi…

          Personne d’autre ?

          #1071492
          husqvarna12
          Participant

            Parcontre pour trouver des terrains en Ile de france….dur.

             

            #1071493
            husqvarna12
            Participant

              20000 euros ?!?

              merde alors….

              #1071494
              buzz leclair
              Participant

                autour de Paris il y a de quoi rouler t’inquiéte pas.

                il y a des course pour tous les niveau et il y a beaucoup de traine savate.

                mais si tu y vas pour gagner en Pro… c’est autre chose.

                #1071495
                husqvarna12
                Participant

                  Oui j’ai vue pour les courses…que dans le sud…c’est naz.

                  autour de paris apart mxland je vois pas trop…

                   

                  #1071496
                  husqvarna12
                  Participant

                    C’est juste pour le fun que je voudrai essayer…. Je roule en idf en promo juste pour le fun aussi….

                    Un moyen d’avoir des weekends éxitan 🙂

                     

                    #1071497
                    remi242
                    Participant

                      Bonne ambiance , du niveau dans toutes les catégories , des circuits de plus en plus beaux … ! si tu y vas pour le fun , ta saison ne te coutera pas trop cher non plus ! tant que tu ne vise pas les avant postes , pas besoin d’un moteur surpuissant !

                      Vous dites " toutes les courses dans le sud" j’habite Marseille et pour moi la plus proche sera Saint Etienne , toutes les autres c’est mini 5/6 heures de route !!

                      Si tu as l’opportunité de venir faire des courses , vas y fonce ….

                      @+ Rémi

                      #1071498
                      buzz leclair
                      Participant

                        tout comme Rémi lol

                        les courses sont dans le nord lol

                        il y a des pistes a Paris, vas sur minibike révolution lol,

                        tu dis que c’est BUZZ qui t’a envoyé ti vas te faire chambrer grave lol

                        remarque dans les vidéo je viens de voir que le 24 janvier ils bavent devant des vidés ou je roule lol

                        ils sont space maisla plus grande partie sont bien 😉

                        #1071499
                        zyro
                        Participant

                          J’ai fait 2 courses du CF l’année dernière et 2 du WCT avec une chute à St Sabine qui ma laisser des traces, d’ailleurs BUZZ doit s’en souvenir.

                          Pour cette année l’ouverture du championnat sera à Quinssaines mon club, ce sera un circuit MX plutôt rapide de 630m est très large pour la discipline 8m

                          .

                          Je peux pas dire que ça me revienne plus chère qu’avec une grosse. En 1er il faut investir sur une bonne base et avec l’arrivée des constructeurs italiens on a des cadres qui sont vraiment bien à tous points de vus, les suspensions ont évolué dans le bon sens, le seul bémol à mon avis vient des moteurs qui ne supportent pas les grands coups de gaz ravageurs avec reprise a l’embrayage et grand coup de botte sur le sélecteur !

                          Moi, je repars cette année pour la nouvelle catégorie vétérans !

                           

                           

                           

                          #1071500
                          husqvarna12
                          Participant

                            personne d’autre ?

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.