championnat de bretagne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #421002
    tete 2cepe
    Participant

      qui favori en 125 et 250

      #887330
      gredin125
      Participant

        Salut, qui passe du 125 au 250 et vis versa? Sinon je pense qu’il n’y aurra pas de grand changement. En 125 Lefrançois, Rabé, Piraud, Fouillet, Grassin, Ollivier. Rien pour le 250 je ne connais pas assez les pilotes.

        #887331
        macroud
        Participant

          les cadet roule en meme temps a plounerin le 18/04, et a ossé le 28/08!
          pour moi les favoris en 125 reste Seb Rabé mais il aura du mal face a Lefrançois!
          En 250 je vois tt la saison un duel:Oliv Talec vs Frederic Loisel et l’avantage sera pour Oliv Talec!

          #887332
          old style
          Participant

            en 250 faudrait pas oublier jerome botherel….

            #887333
            macroud
            Participant

              Je ne l’oubli pas mais je le pense – rapide!

              #887334
              contiman
              Participant

                allez sebastien rabé (c un pote a moi, alors je l’encourage!!)
                sinon, grassin devrai bien marche, vu a l’entrainement comment il arrache encore mieux cet enfoiré!

                en 250, ba on va dire que je connait pas tres bien les pilotes

                #887335
                xtreme
                Participant

                  salut tete 2 cèpe , moi je verrais bien une petite baston en 250 , entre O Samson et un certain stephane Etienne dit ( luron deco ) vu comment il s’entraine ça devrait etre chaud !!!!!!!! .

                  p.s : j’ai du oublier 2, 3 petit trucs chez toi l’autre jour !

                  #887336
                  tete 2cepe
                  Participant

                    pa de probleme xtreme coluche a recupere ton bien ok pour luron avec back flip au final suivi d un samson en no hand ok pour botherel mais attention oldstyle ecoute ce qil te demande le moral a gerer sur une saison et non sur une course tres important sinon la vitesse c est sur attention le retour du fredo au avant post

                    #887337
                    gredin125
                    Participant

                      Salut, aujourd’hui iffendic avez vous des nouvelles fraiches sur les pilotes et leur nouvelle monture, leur vitesse…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.