CHAMPIONAT DE BELGIQUE EN FRANCE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #1380168
    janel
    Participant

      excellent les guys!le mxparts,vous en avez fait des frites……ourf ourf!ça taille grave,on moins autant que le couteau électrique…continuez c’est poilant.

      #1380169
      le cobra 84
      Participant

        le mx parts je croit bien qu’il en a mare de repondre a des limiter comme vous. car dans tous ce qu’il dit il a raison.

        #1380170
        gbgaetan
        Participant

          apres avoir vu comment pichon a ramasse dans son cul a namur je ne pense meme pas qu’il finira la saison
          en 2.
          peut-etre l’annee prochaine si everts et smets partent en vacance 12 mois. salut les gars*:ù!$:!ù$:!

          #1380171
          le cobra 84
          Participant

            ca c’est bien vrais si everts et smets prenne des vacances

            #1380172
            jme
            Participant

              Oh, les belges, vous êtes de mauvaise foi…N’oubliez pas que votre héros, il n’a que 3 points d’avance…Alors pensez que ce n’est pas encore joué, d’un coté comme de l’autre…

              #1380173
              le cobra 84
              Participant

                ca tu na po tore une seul erreur d’everts et op fini pour notre bon ti belge mais bon on ni pense po on regarde positivement aller stefun

                #1380174
                Gator
                Participant

                  Le COBRA 84 -à qui il faudrait dire que C déjà le surnom d’un français qui roule fort donc qui sait de quoi il parle CQFD-, il est bien parti dans la vie avec GrosRaph comme phare d’Alexandrie intellectuel… Gloire à toi, MXparts, ô Messie Cosmo Planètaire!

                  #1380175
                  gbgaetan
                  Participant

                    effectivement 3 points pour le moment ù*ù mais je repete pour avoir vu la course de namur j’ai meme ete étonné de voir pichon ineluctablement lache et finir a plus de 40 sec. pas de probleme j’aime bcp pichon qui est un grand champion mais la il est tombe sur un os*:!:*!ù

                    #1380176
                    jme
                    Participant

                      Ouf, t’es là, Gator, j’en tiens 2….

                      TRUFFE POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      #1380177
                      le cobra 84
                      Participant

                        moi je n’est rien contre les francais a par que sertain prenne leurs reve pour des realiter. non pichon n’est po champion du monde mais c’est bien everts. moi le seul truc qui me prend le tete c’est quand vous parler de pichon comme si c’etait le meilleur(attention j’admet qu’il est tres fort) alors arreter un peu car pour le moment vous n’avez rien n’a dire c’est everts qui mes tous le monde d’acore.

                        #1380178
                        gbgaetan
                        Participant

                          hehehe

                          #1380179
                          Gator
                          Participant

                            Mouais, enfin le sujet s’épuise… Surtout pour un fan de Téfli! Ca devient nettement moins palpitant que le mondial des bouffons Airstyle/ Vano…

                            #1380180
                            jme
                            Participant

                              Oui, on était à 2 doigts de la réconcilation… En tout cas, Airstyle a fini par Tboner Everts et Pichon au nombre de posts…

                              #1380181
                              gbgaetan
                              Participant

                                effectivement rien a dire :*ù!*!:*!ù
                                qui aime les husaBBBBerg?

                                #1380182
                                tidus67
                                Participant

                                  moi

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.