champ national en corse

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #945019
    Anonyme

      Championnat de France Elite à Sommières :

      Essais qualificatifs MX2 – Groupe A

      11 LEROY Andgy 2:05.988

      Essais qualificatifs MX2 – Groupe B

      9 BOTTANELLI Guillaume 2:04.830

      1ière manche MX2

      19 BOTTANELLI Guillaume

      36 LEROY Andgy

      2ième manche MX2

      22 BOTTANELLI Guillaume

      #945020
      fufu14
      Participant

        moi j’ai rien dit

        mais je l’ai pensé très fort

        #945021
        bruntch
        Participant

          mouarf mouarf …

          en tout cas joli chrono de chacun , pourvu qu’ils se tire la bourre tout au long du national

          #945022
          suzman03
          Participant

            (C’est vrai que 7 dixième de seconde sur un tour en plus de 2 min,c’est vrai qu’ il y a de quoi se branler a s’en peler le poireau…)

            mélo83 t’es trop frustré, ou trop je sais pas…..

            Ok il a été au dessus, en vitesse pure en corse…mais malheureusement dans ce sport il y a beaucoup d’aspect qui rentre en compte, notamment l’ aptitudes à savoir rester sur ses roues, la fiabilité des machines, les Blessures….

            Si tu va par la je pourrais dire : ” Ce week end a sommières Botta a mis la fessée a Leroy…et gnagnagni, ola garçon, stop les gaminerie.ils roulent bien tous les 2 et a mon avis il ne faut pas enterrer le reste du plateau loin de la.

            Botta est en tête du nationnal c’est un fait. c’est lui qui a été le plus régulier ce weekend, pourquoi, comment, pour qu’elle raison on s’en fou, celui qui remportera le titre a la fin de la saison sera celui qui aura été le plus régulier tout paramètres confondu.

            Ps: fait preuve d’un peu de respect envers les autres, parce que connaissant de vue Blockpass alias Mr Gleizes, s’il se fâche c’est toi qui risquerai de pas voir au dessus de la Barrière…un coup sur la tête,hop enterré jusqu’au genoux.

            #945023
            michmuch
            Participant

              +1

              ces jeunes y s’enflamment pour un rien, le championnat viens de commencer, on verra d’ici quelques mois.

              #945024
              chris37
              Participant

                Leroy n’a pas pris le départ des manches MX2, rien de grave ???

                quelqu’un a des infos?

                #945025
                Anonyme

                  N’exagérons rien quand même Suzman03 hein ! Je ne suis pas non plus une brute épaisse qui répand des mandales mortifères à tout va ;-))

                  Par contre oui j’ai mis les résultats et après chacun en fait ce qu’il veut, loin de moi l’idée de vouloir rentrer dans les chamailleries et je ne me réjouit surtout pas des contre perfs de Leroy.

                  Tout ça pour dire que les dimanche se suivent et ne se ressemblent pas forcément.

                  #945026
                  suzman03
                  Participant

                    😉 blockpass, j’ai pas dit que tu été susceptible et à la montée en régime facile au contraire sympathique a première vue , mais bon faudrait peut-être pas trop longtemps te gratter sous le menton…^^

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.