champ national en corse

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #944989
    Anonyme

      Jimmy Peyras 1er temps du goupe A , il envoi le bois le pilote du languedoc .. A suivre demain !

      Bonne chance a toi !

      A++

      #944990
      maouro
      Participant

        je les adore ,on a le même sang,je crois que tu comprends.

        #944991
        france91
        Participant

          et bien a par le soleil,quelqun a les premiers resultats de la corse!?

          #944992
          mx2005
          Participant

            allo?

            #944993
            mx2005
            Participant

              merci les gars pour les infos

              #944994
              fufu14
              Participant

                merci surtout marcia et maeva pour mettre presque en direct les résultats sur le blog du mx2 !!

                #944995
                david4
                Participant

                  Botannelli le midi-pyrénéen en tête du championnat, ça c’est du bon !

                  #944996
                  marcia91
                  Participant

                    Jerome Gabette s’est blessé au genou lors des essais, il a réussi à sauver la qualif

                    Quentin Briclot est tombé au cours de la 2eme manche, le poignet semble-t-il, mais il a pu rouler eet marquer des points en 3eme manche

                    #944997
                    maouro
                    Participant

                      briclot s’est fait percuté de l’arrière au départ de la 2 manche,bilan un coude dans un mauvais état,il a fait quand même la 3 manche pour marquer un point,je saurais plus mardi aprés une radio?

                      #944998
                      chauvoncourt 55
                      Participant

                        bravo au lorrain est courage a vous !!!!

                        j espere voir cette annee les lorrain sur le poduim en 1er est 2em place

                        alors gaz a vous !!!

                        bye toto

                        #944999
                        marcomoto
                        Participant

                          On suit tout ça passionnément.

                          QlVvsb, MARCIA & MAEVA.

                          #945000
                          jems888
                          Participant

                            apres les 2 manches de course je voit pas ou botannelli est en tete moi je vois surtout leroy andgy en tete . moi j etais en corse ce week end et g vue la course 1er manche leroy part 3eme il prend rapidement la tete de la course et va jusqua mettre 20 seconde ausc 2eme a la fin de la manches ,en 2eme manche leroy par 5eme et passe la aussi en tete rapidement et fini la course avec 15 seconde d avance sur le 2eme et en troisieme manche leroy par 3eme ,passe en tete dans le premier tours et casse la chaine dommage car il avait deja pas mal d avance en milieu de manche . a part ca le terrain etais super bien prepare et avec une bonne embiance dommage l accident avec le commissaire si quelqun a des nouvel ?!!

                            #945001
                            maouro
                            Participant

                              ha!!! çà fait plaisir de revoir mes cheries?

                              #945002
                              breizh power
                              Participant

                                Félicitations à Charly LEFRANCOIS, auteurs de très belles manches et actuel 5ième du général, il parvient petit à petit à exploiter tout son talent!!!

                                #945003
                                maouro
                                Participant

                                  c’est ok pour quentin,grosse contusion pas trop grave ,il sera à st-mihiel.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.