Challenge UFOLEP Picardie êtesvs prêt?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Challenge UFOLEP Picardie êtesvs prêt?

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #666480
    jeday
    Participant

      le n°36 sera present avec ca machine !! j ai tout remonté aujourd hui et pas de probleme !!j ai en meme temps fabriqué un powernow et apparament c est efficace.. bonne reprise bas et mi-regime on vera dans le sable.

      #666461
      dudu49
      Participant

        Numéro 49 en 125cc (B) sur une KTM, super motivé. Espérant qu ‘il fasse beau.

        #666482
        dudu49
        Participant

          Numéro 49 en 125cc (B) sur une KTM, super motivé. Espérant qu ‘il fasse beau.

          #666463
          carmi60
          Participant

            Ca y est , la pression monte pour dimanche, apparement froid (frais)et humide, mais le terrain ne devrait pas etre détrempé. Alors gentleman , start your engine …. cool pour toi jeday, au moins on sera tous sur la grille. Katoche #10.

            #666484
            carmi60
            Participant

              Ca y est , la pression monte pour dimanche, apparement froid (frais)et humide, mais le terrain ne devrait pas etre détrempé. Alors gentleman , start your engine …. cool pour toi jeday, au moins on sera tous sur la grille. Katoche #10.

              #666465
              nicofo
              Participant

                Ay est, numéros collés, nouveaux plastiques, nouvelle déco, y’à plus qu’à aller rayer tout ça dans le sable… 🙁

                #666485
                nicofo
                Participant

                  Ay est, numéros collés, nouveaux plastiques, nouvelle déco, y’à plus qu’à aller rayer tout ça dans le sable… 🙁

                  #666467
                  jeday
                  Participant

                    je vois que l on sera 2 a voir des machines noir !! je suis exité comme un gosses en esperant que tout le monde se fasse plaisir et pas de blessures .

                    #666488
                    jeday
                    Participant

                      je vois que l on sera 2 a voir des machines noir !! je suis exité comme un gosses en esperant que tout le monde se fasse plaisir et pas de blessures .

                      #666469
                      carmi60
                      Participant

                        pensez à mettre une petite laine (un tricot comme dit ma GM), froid toute la journée sur ribécourt !!! au moins y’aura pas de chauffe moteur. allez , GAZZZZZ

                        #666489
                        carmi60
                        Participant

                          pensez à mettre une petite laine (un tricot comme dit ma GM), froid toute la journée sur ribécourt !!! au moins y’aura pas de chauffe moteur. allez , GAZZZZZ

                        11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.