Challenge UFOLEP Picardie êtesvs prêt?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Challenge UFOLEP Picardie êtesvs prêt?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #666445
    jeday
    Participant

      a j oubliais! toi il te reste a coller les numeros, moi je nai plus qu a monter un embiellage pour dimanche ….si le magazin ne deconne pas , ca devrais le faire..

      #666466
      jeday
      Participant

        a j oubliais! toi il te reste a coller les numeros, moi je nai plus qu a monter un embiellage pour dimanche ….si le magazin ne deconne pas , ca devrais le faire..

        #666447
        blum95
        Participant

          En esperant que tu ai tes pieces à temps

          Je vous donne rendez vous dimanche avec le soleil j’espere pour pouvoir avoir de belle photos

          #666468
          blum95
          Participant

            En esperant que tu ai tes pieces à temps

            Je vous donne rendez vous dimanche avec le soleil j’espere pour pouvoir avoir de belle photos

            #666449
            whiteangell
            Participant

              J’ y serais aussi #95 en catégorie B en esperant que le temps soit de la partie

              #666470
              whiteangell
              Participant

                J’ y serais aussi #95 en catégorie B en esperant que le temps soit de la partie

                #666451
                mx2005
                Participant

                  5 courses en picardie?

                  y a beaucoup de pilotes?

                  y a t il un open ?

                  chez nous(en champagne) c’est la misère y a trop de pilotes et les journées de courses son longues!

                  #666472
                  mx2005
                  Participant

                    5 courses en picardie?

                    y a beaucoup de pilotes?

                    y a t il un open ?

                    chez nous(en champagne) c’est la misère y a trop de pilotes et les journées de courses son longues!

                    #666453
                    mx2005
                    Participant

                      allo?

                      #666474
                      mx2005
                      Participant

                        allo?

                        #666455
                        blum95
                        Participant

                          Quelques courses acceptent les hors challenge

                          Il y a pas mal de pilotes pour info l’année derniere il y avait 25 en 80cc, 120 en 125cc, 77 en 250cc, 25 en prestige et 42 en Gentleman

                          Et c’est vrai que nous aussiles journée sont longue (début à 8h et fin vers 18h30)

                          #666476
                          blum95
                          Participant

                            Quelques courses acceptent les hors challenge

                            Il y a pas mal de pilotes pour info l’année derniere il y avait 25 en 80cc, 120 en 125cc, 77 en 250cc, 25 en prestige et 42 en Gentleman

                            Et c’est vrai que nous aussiles journée sont longue (début à 8h et fin vers 18h30)

                            #666457
                            cramponscross
                            Participant

                              Bonjour à tous les picards, et si il y a trop de monde pour rouler chez vous, venez faire un p’tit tour chez nous, on organise un interligue le 08 juin 2008 à Tremblay, grand circuit. Catégorie 125, 250, Prestige, 65/85 initiation. N’hésitez pas à vous inscrire

                              (Engagement à envoyer à Magali Boisramé, 20 rue de saint Lo 35300 FOUGERES)

                              A bientôt sur le circuit.

                              #666478
                              cramponscross
                              Participant

                                Bonjour à tous les picards, et si il y a trop de monde pour rouler chez vous, venez faire un p’tit tour chez nous, on organise un interligue le 08 juin 2008 à Tremblay, grand circuit. Catégorie 125, 250, Prestige, 65/85 initiation. N’hésitez pas à vous inscrire

                                (Engagement à envoyer à Magali Boisramé, 20 rue de saint Lo 35300 FOUGERES)

                                A bientôt sur le circuit.

                                #666459
                                jeday
                                Participant

                                  le n°36 sera present avec ca machine !! j ai tout remonté aujourd hui et pas de probleme !!j ai en meme temps fabriqué un powernow et apparament c est efficace.. bonne reprise bas et mi-regime on vera dans le sable.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.