Challenge UFOLEP Picardie êtesvs prêt?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Challenge UFOLEP Picardie êtesvs prêt?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #402159
    caillot#45
    Participant

      Salut les picard prêt pour l’ouverture dimanche à Ribécourt?

      Pour ce petit challenge 5course pour les C/D

      Ds les Flandre l’ufolep et bcp mieux garnie 15 à 16 courses le rêves

      Enfin déjà 5 courses c’est bien

      Mais d’avance, un grd merci à tous les bénévoles qui oeuvrent pour la réussite de ce championnat. Car la lourdeur administrative peu en décourager plus d’un.

      A dimanche pour les picards

      Sportivement

      Chmat #20 solo C/D

      #666431
      blum95
      Participant

        Mon appareil est en chauffe pour le premier événement et le site est quasiment prêt pour tout accueillir

        Il me semble CHMAT que c’est toi qui voulais toute tes photos sur CD ou DVD il me semble?

        Je n’ai plu eu de nouvelles de ta part si c’est le cas fait moi signe

        #666452
        blum95
        Participant

          Mon appareil est en chauffe pour le premier événement et le site est quasiment prêt pour tout accueillir

          Il me semble CHMAT que c’est toi qui voulais toute tes photos sur CD ou DVD il me semble?

          Je n’ai plu eu de nouvelles de ta part si c’est le cas fait moi signe

          #666433
          valentin7
          Participant

            salut ch’matt félicitation pour dimanche, bien rouler apparement … pour ribecourt, plus prêt que jamais, après 3 trophées et 1 endurance, j’ai la caisse !! en espérant avoir une météo “normale” pour la saison …

            #666454
            valentin7
            Participant

              salut ch’matt félicitation pour dimanche, bien rouler apparement … pour ribecourt, plus prêt que jamais, après 3 trophées et 1 endurance, j’ai la caisse !! en espérant avoir une météo “normale” pour la saison …

              #666435
              caillot#45
              Participant

                Oui ct moi qui t’avais contacter pour un CD sur la saisson passé

                Si tu en as tjrs lapossibilité suis toujours preneur on en reparle dimanche

                Et oui Val loin d’avoir ta vitesse encore mais bon tres bonne bagarre avec tonton sur les 45dernieres minutes de la seconde manche avec des dépassements et je te repasse etc que du bonheur

                A dimanche

                Sportivement

                Chmat #20 solo C/D

                #666456
                caillot#45
                Participant

                  Oui ct moi qui t’avais contacter pour un CD sur la saisson passé

                  Si tu en as tjrs lapossibilité suis toujours preneur on en reparle dimanche

                  Et oui Val loin d’avoir ta vitesse encore mais bon tres bonne bagarre avec tonton sur les 45dernieres minutes de la seconde manche avec des dépassements et je te repasse etc que du bonheur

                  A dimanche

                  Sportivement

                  Chmat #20 solo C/D

                  #666437
                  nicofo
                  Participant

                    La moto est prête, le bonhomme un peu moins (avec la météo de ces derniers temps, pas évident d’aller s’entrainer).

                    Et puis le sable, c’est pas mon fort… Mais bon, je ne vais pas commencer à chercher des escuses.

                    Nico, #18 cat Gentlemen.

                    #666458
                    nicofo
                    Participant

                      La moto est prête, le bonhomme un peu moins (avec la météo de ces derniers temps, pas évident d’aller s’entrainer).

                      Et puis le sable, c’est pas mon fort… Mais bon, je ne vais pas commencer à chercher des escuses.

                      Nico, #18 cat Gentlemen.

                      #666439
                      caillot#45
                      Participant

                        Alors les picards personne à Ribécourt ce weekend

                        #666460
                        caillot#45
                        Participant

                          Alors les picards personne à Ribécourt ce weekend

                          #666441
                          roussel60
                          Participant

                            si si!! moi j y serai, me reste plus qu’ à coller mes numeros et ca va le faire!! numero 40 en C/D

                            #666462
                            roussel60
                            Participant

                              si si!! moi j y serai, me reste plus qu’ à coller mes numeros et ca va le faire!! numero 40 en C/D

                              #666443
                              jeday
                              Participant

                                bonjour mes amis!! moi aussi j y serais “gentl 36” bonne course a tous , je pense quand meme que ca va etre tres gras dans le bois..

                                #666464
                                jeday
                                Participant

                                  bonjour mes amis!! moi aussi j y serais “gentl 36” bonne course a tous , je pense quand meme que ca va etre tres gras dans le bois..

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.