📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

CHALLENGE ONE !

• Auteur
    chevrain77
    Participant

Qui pourrait me renseigner sur ce film/documentaire qui était passé dans les salles de cinéma ( à Mennecy-91 ) dans les années 1970 . Ce film auquel l’acteur # Steve mac queen # avait participé . Impossible de trouver trace de celui ci dans les moteurs de recherche. Ce CHALLENGE-ONE regroupait toutes les disciplines motos au USA ( dirt-track, short-track, motocross, enduro, etc….. ) . a+ gil

Anonyme

Il s’agit de la version française du film culte « Another Sunday ». J’ai acheté ce film il y a qq années sur le site de la Fnac. Ca fait franchement vieillot mais c’est sympa.

seth
        Participant

ce serait pas plutôt « on any sunday », outre steve mc queen, on peut y trouver malcolm smith je crois, et pas mal d’autres pilotes de l’époque…

Anonyme

T’as raison Seth, ma mémoire me lache.

tonton
            Participant

Salut Gil

Tu pourras trouver cette cassette en vente par correspondance dans les pages de La Vie de la Moto .
              En esperant te revoir bientot ( sans blessures) , et avec les anciens…

ERIC .

redbull
              Participant

Dès que j?ai lu le titre de la rubrique, j?ai immédiatement switché sur l?association d?aide aux paraplégiques fondée par entre autre M. Olivier Nitard qui s?appelle aussi Chalenge One.
                Au seuil de cette saison qui va bientôt commencer, j?ai une petite pensée pour ces sportifs blessés dans leur chair et j?ai le regret de n?avoir encore rien fait pour eux.
                Alors Olivier, si tu vois ce message donne-nous des news de ton action svp !!

chevrain77
                Participant

Merçi Tonton et les autres , mais GROSS-MALHEUR ! la Fnac ne l’édite plus # 10 Challenge One
                  Steve McQueen
                  Lawwil Smith 1999
                  DVD Zone 1 / film Supprimé à la vente, indisponible

Challenge One
                  On any Sunday
                  Steve McQueen

import :Etats Unis
                  DVD Zone 1
                  NTSC
                  snif ! pas de bol !!!

kvalo
                  Participant

Si G bonne mémoire, je me rappelle qu’à la fin des années 70, on pouvait obtenir chez les pétroliers El.,Tota. et Bpétroléum, des copies( plutot en mauvaise état) de films tel que Challenge One, Easy Rider…etc pretées gratuitement a condition d’en faire la demande par écrit au service adéquat. Si ça peut aider.

ikone
                    Participant

Je crois que tu te trompes Gil. Je viens de consulter le site de la Fnac et il est indiqué que c’est la version US du film qui n’est plus disponible, alors que la version française est dispo.
                      Tu trouveras ça à l’adresse suivante : https://search.fnac.com/Search/Quick/Default.asp?Wkos=1&SearchType=QUICKSEARCH&RNID=-13&SID=242b6caa-67c3-b3e1-5df8-5fdabf545706&UID=038d25382-d522-529b-d826-dca3ac92fb4c&AID=&Origin=FnacAff&Words=Challenge+One&Recherche=-3&IMAGE2.x=14&IMAGE2.y=9

Prems
                      Participant

Tu peux encore la commander chez DUKE mais bien sûr dans sa version anglaise:ON ANY SUNDAY
                        Réf:1102 Prix 13 livres +port
                        Tél:00 44 16 24 64 00 00
                        Fax:00 44 16 24 64 00 01
                        Si tu ne parles pas anglais,il doivent avoir des gens qui parlent français

chevrain77
                        Participant

Je vous remerçie tous , j’ai commandé la version frenchie à la fnac , ce matin . A+ gil

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce