challenge one handicap (preparation des colis)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale challenge one handicap (preparation des colis)

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1480111
    nano84
    Participant

      Salut Olivier,j’ai bien recu mon colis en super état. Encore bravo pour tout le travail accomplit  pour defendre cette cause.Merci encore et a l’année prochaine!

      #1480112
      Anonyme

        salut a tous

        Desolé de ma courte absence , j etais quelques jours "off" comme on dit…

        Le colis de la tenue de DV934 part demain.

        Je recois normalement tout les stickers "tim" demain , je met donc les 25 stickers en attente de suite.

        Je vous rappelle que je n ai toujours encaissé aucun cheques.

        Je commence a encaisser les cheques pour les personnes qui ont tout bien recu des demain.

        Pour ceux qui ont commandés des stickers , j attend la semaine prochaine de facon a etre sur que vous ayez bien tout recu.

        Je rappelle a Jimy 17 qu il me faut son nom de famille pour lui envoyer la tenue de Raph Beaudoin !!!

        Je rappelle a SX98 qu il faut qu il me renvois le pantalon Blanc No fear de Bony que je lui ai envoyé par erreur et qui etais destiné a Tom Paul.

        J ai bein recu le fox rouge que tom paul m a renvoyé , j attend que sx98 se manifeste.

        Le probleme c est que j ai pas son mail mais j ai son adresse postale , j attend que valentin le contacte.

        Je ne recois plus de cheque et il me reste pas mal de produits , je vais donc faire une liste des pseudos qui n on pas honorés leur enchere tout en s amusant a les faire monter pour rien.

        C est vraiment pas cool , je vous rappelle que l argent reviens a des pilotes handicapés dans un grand besoin !!!!

        Je pars aux US samedi pour 3 semaines , j aimerais donc tout avoir reglé avant de partir..

        sinon ca remet fin janvier…

        Merci a tous de l interet que vous avais portés a ces encheres et a bientot

        HOOLIGAN

        #1480113
        nofoot
        Participant

          Merci de la  piqure de rappel  pour  ceux   qui’ n’assume  pas  leur enchere

          le  maillot de loic  larrieu  et  bien au chaud  a  la  maison depuis  la semaine derniere

          #1480114
          manu
          Participant

            mon chéque va partir demain, car j’ai complétement zapper, je regarde internet et donc mx2k que la journée au boulot, donc le soir j’y pense plus, je sais que je ne suis pas pardonnable mais bon …. le chéque et l’envellope sont prêtes.

          4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.