challenge one handicap (preparation des colis)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale challenge one handicap (preparation des colis)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1480096
    olivia63100

      salut hooli,le casque de stewart est il parti? as tu eu le temps!!!

      #1480097
      mat a mat
      Participant

        Il y a quand mêm des gros cons !!!! c’est grave !!!!

        Olivier, tous les passionnés de mx savent qui tu es et ce que tu fais pour le mx !!!

        Moi j’ai toujours trouvé ton investissement dans ton assoc à la hauteur de ton coup de gachette !!!! a Fond !!!!

        Alors ne t’inquiète pas pour les cons, même si je comprends à 1000% ta réaction… quelle honte !!! puis je sais que tu auras d’autres regards et sourires quand tu vas reverser les sous pour des gars dans la galère ….respect !

        Big up à toi  hooligan !

        #1480098
        choum
        Participant

          pas de nouvelles de MANU pour le séjour quad ……… contact moi qd tu veux……..

          [email protected]

          #1480099
          mac yavel
          Participant

            la grande classe ce mec!!

            il fait un cheque pour 3 autocollants avec un cheque de société, (ça pourrais le foutre sue la paille 30€)

            tu as très bien fait de lui renvoyer son chèque!!!

             

            bravo pour l’action,  un jour j’y participerais + activement…

             

             

            #1480100
            manu
            Participant

              Bonjour,

              Je suis la choum, je vais envoyer le chéque cette semaine à Hooligan (j’étais en déplacement, pas eu le temps avant) Par contre le séjour Quad, je ne sais pas quand je pourrai venir (même si je pourrai venir). J’ai pensé à l’offrir en cadeaux à mon frére ou a quelqu’un d’autre car je craind que mes dispo soit très limités.

              Mais pas de soucis, le chéque partira cette semaine quand même…

              a+ Manu

               

              #1480101
              fls
              Participant

                La tenue de Leuret est bien arrivée à destination, merci Hooligan pour cet envoi rapide, et aussi à Leuret pour son don à l’assoc.       ;  ))))

                Vivement Challenge One Handicap 2010 !!!!!

                En même temps quelqu’un pourrait-il me donner le millésime de cette tenue qu’à porté Pascallito, il était sur KTM.

                #1480102
                fls
                Participant

                  Alors TOI, Sebklx, je te retiens!!!!!

                  Tu m’as soufflé la tenue de Seb Pourcel dans la dernière heure, et quand j’ai essayé de surenchérir, avant 21 h, on m’annonçait que la vente était terminéealors qu’il me restait en principe du temps, j’avais bien les boules!!! Et maintenant tu viens faire le malin ici en disant que tu l’as bien reçue!!!!

                  Mais ça va pas bien?????

                   

                  Allez, sans rencune, je sais "C’est le jeu ma pauvre Lucette!!!!"

                   

                  Bien entendu, tout ceci est à lire au…5 eme degré!!!

                  Rencard pour la vente 2010 pour une nouvelle joute et j’essaierai de ne pas me faire blockpasser au dernier virage avant la Finish Line.

                  #1480103
                  Anonyme

                    elle est bien moche la tenue de leuret en camouflage!!!dsl mais c’est vrai!!!!

                    #1480104
                    fls
                    Participant

                      c’est pas grave, c’est pas toi qui l’aies, c’est moi, et elle est belle pour moi, en plus j’ai fait une bonne action, alors ça me va comme ça…!!!

                      #1480105
                      Anonyme

                        ha mais je suis tout a fait d’accord avec toi c’est pour la bonne cause!pas de reproche la dessus!

                        c’est juste mon avis sur la tenue en elle meme!!!!

                        chacun ses gout comme on dit!!

                        sans rancune!

                        #1480106
                        fls
                        Participant

                          No problemo, sans rancune!!!!!!!!   ;  ))

                          #1480107
                          kx14
                          Participant

                            j ai recu le magnum vimond  y va pas faire long feu

                            ps  qui l avait mis pour la vente?

                            #1480108
                            choum
                            Participant

                              pour le chèque je ne me faisais pas de soucis………….; mais j étais étonné de ne pas avoir de mail!!!

                               

                              tu viens QUAND TU VEUX , t as jusqu au prochaines enchères!!!

                               

                              et si tu veux en faire profiter qq d autre pas de soucis ( si tu es blonde a forte poitrine…. mais je m’ égare !!)

                              a bientôt ????

                              #1480109
                              dogfish
                              Participant

                                 J’ ai bien tout reçu. Merci Olive, et bien content d’avoir des nouvelles de Ruanita, il a pas changé depuis toutes ces années!  

                                Merci

                                #1480110
                                Anonyme

                                  T inquiete pas olivier des tarets et tordus tu en aura toujours . tu sais toi en te regardant dans la glace que tu es vrai et la preuve c est que tout le monde te suit depuis le début. en plus tu le dis et redius que les autocollants arriveront aprés il est vrai que tu ne peux pas faire un autocollant a chaque fois. mais il me semble que tes messages sont clair depuis le début . laisse courrir cela ne vaut pas la peine de ce prendre la tete. pense au bonheur de celui que vous allez pouvoir aider

                                  c est tout et tout le monde te fais confiance tu en a la preuve a chaque foi

                                  FELICITATIONS

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.