challenge one handicap (preparation des colis)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale challenge one handicap (preparation des colis)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1480081
    bigboulkiller
    Participant

      moi j’attends ma plaque 36 !! tjs rien et chèque parti il y a longtemps !

      #1480082
      bb.mx
      Participant

        salut olivier c’est bbmx  j’ai bien reçu mon colis bravo merci pour ce que tu fait

        #1480083
        Anonyme

          merci Olivier colis reçu ce jour,encore bravo

          #1480084
          antho2
          Participant

            Colis recu ce midi…

            SUPER merci. Bon travail!!!

            #1480085
            Anonyme

              salut a tous

              merci de vos posts de confirmation , j adore quand tout roule !!!

              pour le moment , aucun soucis avec la poste apparement …

              Aujourdhui j ai recu :

              Maitre dogfish

              mac4

              olivia63100

              ryno 09

              tompaul

              sx98

              Les colis sont faits mais ca ne partiras que demain matin , le courrier etant arrivé trop tard pour que je sois a la poste avant 15 heures…

              Pour Fanto , ton colis etais deja partis en debut de semaine , ton adresse etais sur le petit stickers qui ferme l envellope , donc pas de soucis tu devrais avoir ca aujourdhui ou demain.

              je recapitule les personnes a qui il manque les stickers tim potisek:

              jimmy D. 2

              tompaul 1

              ans racing 3

              jean chris R.1

              bernard M.3

              touristmx 2

              eddie P 2

              sten M 2

              benjamin S 1

              Je n ai bien sur pas ecrit les noms de familles par respect de la confidentialitée , faut faire attention sur les forums….

              ce qui fait donc 17 stickers manquant , j attend encore quelques jours voir si il en manque encore , je passe ma commande chez Mme Potisek et je vous envois ca au plus vite.

              Vercelli , il n y a pas de cheque dans ton envellope.

              Voila , je vous tiens au courant apres le courrier de demain.

              Merci 1000 fois de votre participation , sans vous rien ne serai possible

              HOOLIGAN

              #1480086
              bigboulkiller
              Participant

                BSR Hooligan

                as tu reçu mon chèque ?

                #1480087
                clean60lol
                Participant

                  Bien reçu le colis, il ne me reste plus qu’a le faire dedicacer par MARC # 8 le jour ou il vient en france pour n’importe quel evenement !!!!

                  Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

                  Merci Olivier pour tout ce que tu fais.

                  A+clean60lol.

                  #1480088
                  Anonyme

                    bonjour tout le monde.

                    Point du jour :

                    je viens de recevoir :

                    no foot

                    nano 84

                    les colis partirons que lundi par contre …

                    Bigboulkiller , j ai pas recu ton cheque , je viens tout les jours ici pour nommer les cheques que je recoit , je te tiens au courant quand je l ai…

                    Par contre si tu l a bien envoyé en temps voulu , ca se pourrait qu il se soit perdu…

                    C est pas tres grave si il y avait bien l ordre sur le cheque , tu peut en renvoyer un autre , si je recois le 1 er je te tiens au courant.

                    Par contre je commence a m inquieter , il me reste pas mal de tenues dont j ai pas recu les cheques , et ca serait pas la premiere année que certains mise sur une enchere sans respecter son engagement , ca c est pas beau !!!

                    Donc d ici peu , je ferais une liste de ces pseudos et vous me direz ce qu il en est .

                    Si a la fin de tout ca il reste des produits , je ferais un nouveau post pour voir si l encherisseur d avant (qui a donc perdu l enchere au profit d un pseudo qui a fait ca pour rien) est toujours interressé par le produit a la derniere somme qu il a lui meme misé ? c est clair ou pas ? pas facile hein ….

                    J espere quand meme que vous respecterez tous votre enchere , c est une belle action , beaucoups de travail pour pas mal de monde tout au long de l année et surtout qu on a beaucoups de besoins cette année , donc jouez pas a ca , ce serais pas cool….

                    Je profite de ce post pour vous souhaiter un joyeux noel a tous , vous avez fait une merveilleuse action en participant a cette operation , j espere que ces cadeaux feront plaisir a beaucoups de monde…

                    A bientot

                    HOOLIGAN

                    #1480089
                    Anonyme

                      merci encore olivier et seb pourcel pour la tenue colis recu hier matin .a l annee prochaine pour de nouvelle enchere merci

                      #1480090
                      bigboulkiller
                      Participant

                        reçu plaque 36 ce jour ; tjs pas de chèque ? je pars en vac demain si à mon retour tu n’as rien, je refais. Si tu reçois, indique le sur ce post !!

                        bonnes fêtes à tous

                        #1480091
                        kx14
                        Participant

                          j ai pas recu le magnum dommage moi qui comptez le sabrer ce soir

                          par contre olivier tu devrais mettre laliste en ligne de tous ces pseudos gens biens qui se la jouent qui n honore pas leurs grandes petite paroles

                          #1480092
                          olivia63100

                            salut hooligan,si la personne qui a encheri les gants de stewart,je crois que c’etait moi l’enchere d’avant,pas de souci je les prends!!si la personne se desiste evidemment!!!!!!!!!!

                            #1480093
                            Anonyme

                              salut a tous

                              Comme tout les jours , je viens vous donner des infos sur les cheques que je recoit , ou pas.

                              Le courrier arrivant vers 14 h chez moi c est pas pour ca que je viens ce matin.

                              Non , ce matin en ouvrant mes mails j ai trouvé un mail insultant de la part de quelqun mecontent m accusant de faire de l argent sale car il n a toujours pas recu son stickers "tim potisek"

                              Hors depuis plus d un mois , je viens tout les jours ici pour expliquer pourquoi :

                              dabord aucun cheque n est encaissé avant que n ayez le produit en main propre , donc l association n encaisse rien si vous n avez pas recu le colis.

                              L explication est simple : on a vendu les 100 stickers "tim" en 3 jours , pour les autres il m a fallu en recommandé au fabricant , mais je ne peut pas commander 1 autocollant par jour c est facile a comprendre , j ai donc attendu jusqu a vant noel pour faire ma commande de 50 stickers manquant que je recevrez quand ils seront pret.

                              Est ce pour ca que je fait de l argent sale ??? ca me rend fou de colere des gens comme ca , c est a s ecoeurer de faire quelque chose.

                              Je vous fait dailleurs lire le mail que j ai recu :

                              "cela fait plus d’un mois que le chèque est parti pour des autocollants à la mémoire de TIM, je voudrai que l’on respecte son souvenir et ne pas faire de l’argent SALEMENT

                              pour me joindre ___________

                              le chèque des trois autocollants est de la société ______

                              MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE ET SURTOUT DE NOUS RENVOYER UNE REPONSE. JE M’OCCUPE D’UN TEAM DE JEUNES QUI AIMENT LA MOTO ET SUIVENT LES CHAMPIONS

                              NOTRE TEAM FAIT LA RONDE DES SABLES ET SERA AU TOUQUET

                              MERCI "

                               

                              Voila , c est sympa de bon matin de recevoir ca non ?

                              La je suis vraiment en colere , inutile de te dire depuis combien je travaille pour challenge one , ni combien de temps ca me prend de faire tout ca , mais meme quand je suis sous une pile de colis a minuit je prend du plaisir a le faire,ma femme et ma fille m aide aussi beaucoups ,   mais une attaque si basse et autant infondé me met hors de moi !!!!

                              De toute facon je ne vais pas me decourager pour ca , mais je constate que dans la vie , quoi qu on fasse y en a toujours qui sont pas content.

                              Pour info , pour cette personne et seulement cette personne , le cheque lui seras renvoyé des demain , puisque de toutes facon je n ai encore encaissé AUCUN cheque , ni des encheres , ni des stickers de tim …

                              Pour les autres , ceux qui attendent des stickers , ma commande est passée , j attend simplement d etre livré , et ca va mettre forcement un certain temps , mais peut etre on peut vivre "sans " encore quelques temps.

                              C est pas moi qui les fabriquent , sinon le probleme serait deja reglé , il faut savoir que le fabriquant que je sais pas si l on peut nommer ici , nous offre ces stickers , il en a deja fait une grosse quantitée , il est bien sur entran d en refaire avec toute sa gentillesse et surtout avec l extreme bontée d un fameux forumer inoubliable et o combien respecté grace a qui on a ces stickers.

                              Voila , c etais mon coup de geule du jour , et je crois qu il est fondé !!!

                              Je vous tiens au courant cet apm des cheques recus.

                              HOOLIGAN

                              #1480094
                              kxchris
                              Participant

                                en tout cas c’est pas avec mon chèque,j’ai vu ce matin que l’envelloppe était encore dans ma poche!!!hum!je poste ce soir,merci!.

                                KXchris

                                #1480095
                                Anonyme

                                  rebonjour

                                  je viens de recevoir :

                                  franck L. 1 sticker "tim" ( rupture de stock , des que je suis livré je te l envois)

                                  jo424

                                  mremy

                                  gil99

                                  lekris

                                  Vos colis sont prets , par contre demain je ne suis pas la , donc ca partiras mardi.

                                  Merci a tous

                                  HOOLIGAN

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.