challenge one handicap (preparation des colis)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale challenge one handicap (preparation des colis)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #1480066
    puff
    Participant

      je crois qu’il se bat justement pour continuer a avoir des petits bureaux de poste de villages …….;-))

      #1480067
      Anonyme

        Puff c est possible et si c est vrai il a raison , je ne veut surtout pas rentrer dans des debats politiques , mais c est juste que je l ai entendu la semaine derniere en tant que revolutionnaire et son discour sur les heures de travail m a un peu gonflé , comme dailleurs le discours de tout ces mecs qui bossent 5 heures par jour et qui sont toujours en greve…Bref , tout les colis sont prets et c est bien la l essentiel…

        HOOLIGAN

        #1480068
        antho2
        Participant

          Merci beaucoup et felicitations pour tout le travail que ca vous demande.

          J’ai hate de recevoir mon colis !!!

          #1480069
          lapatate.949
          Participant

            Pour te répondre, non normalement je serai pas à 20€ prés! Mais ce que tu ne sais pas c’est que je prend deux tenue donc 445€ en tous… et en période de Noël 20€ c’est toujours ça, surtout quand ça viens d’une erreur. ^^

            sinon les chèques sont posté, ça va arrivé…

            merci encore pour cette magnifique vente, j’ai toujours du mal a imaginé les tenues de DV12 dans mes main!!!!!!

            #1480070
            Anonyme

              Bonjour a tous

              Aujourdhui est partis :

              fls

              tourist mx (manqueras les 2 stickers tim a venir)

              cc30

              problemes :

              pour Vercelli : il n y a pas de cheque dans l envellope…

              Pour jimy 17 : il n y a pas ton nom de famille et comme ton adresse correspond pas a celle du cheque..envoie moi un mail : [email protected]

              Pour kx14 ca va partir , je suis juste entrain de chercher un colis pour que le magnum soit en securitée. Je pense que demain c est bon…

              Voila , je vous tiens au courant demain en debut d apres midi des nouveaux courriers.

              Merci a tous

              HOOLIGAN

              #1480071
              dogfish
              Participant

                 Salut Olive,

                Un peu charette car un peu débordé, mais ça y est chèque parti aujourd’hui!

                 

                Joyeux Noel

                #1480072
                Anonyme

                  aie dogfish !!!!

                  ron lechien m a appellé pour recuperer son maillot car soit disant certains s amusent a encherir dessus pour faire leurs BA mais n assument pas…

                  Dommage…..

                  Merci Dogfish et joyeux noel

                  Au fait : LOL

                  #1480073
                  nano84
                  Participant

                    Salut Olivier,mon cheque part demain et désolé pour le retard mais trés déborder par le travail.Merci d’avance.

                    #1480074
                    ledwarf1
                    Participant

                      salut holigan mon chèque est parti le 14 décembre, j’espère que tu l’as reçu.

                      Mon colis est il parti?

                      Bye

                      #1480075
                      Anonyme

                        salut a tous

                        Oui ledwarf ton colis est partis lundi …

                        Kx14 et lapatate c est partis aujourdhui , j espere a l heure sinon au pire c est demain matin.

                        Il me reste donc jimy 17 dont j ai pas le nom et vercelli dont j ai pas le cheque dans l envellope.

                        Pour les autres j ai rien recu aujourdhui

                        Merci a tous

                        HOOLIGAN

                        #1480076
                        olivia63100

                          salut hooligan le cheque est parti ya une heure,tu envoi le colis quand??

                          #1480077
                          Anonyme

                            salut Olivia

                            J envoie le colis des que je recois les cheque , tout les jours le courrier arrive vers 13 h chez moi , je suis donc a la poste a 14 h.

                            Mais la tu ne l auras pas pour noel c est sur …

                            Desolé

                            Merci pour ton geste Olivia et a tres bientot

                            HOOLIGAN

                            #1480078
                            olivia63100

                              ok merci beaucoup,pas grave que je ne l’ai pas pour noel.

                              #1480079
                              filip13
                              Participant

                                Deco de leatt brace recu aujourd’hui tout est ok merci

                                #1480080
                                pulpone
                                Participant

                                  Plaque 338 recue aujourd’hui, merci beaucoup Olivier! Et continue cette belle aventure! Bravo

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.