challenge one handicap (preparation des colis)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale challenge one handicap (preparation des colis)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Messages
  • #502048
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous

      Et encore merci pour votre mise sur les encheres.

      je suis entrain de preparer les colis , ca commence a partir demain jusqu a lundi de facon a se que vous les receviez pour noel…

      Si bien sur vous avez daja envoyés vos cheques.

      Il faut savoir que je n ai pas recu encore la moitiée des cheques promis.

      Si vous avez un desistement ou des difficultées , n hesitez pas a me contacter : [email protected]

      on ferras pour le mieux mais ne nous laissez pas sans nouvelles svp.

      En cas de desistement , il faut savoir qu on proposeras l objet a l avant dernier encherisseur, d ou l interet de savoir si vous pouvez , ou pas ,honorer votre enchere et que ca ne dure pas 6 mois !!!

      Je vais me servir de ce post pour essayer de repondre a vos questions et moi meme essayer de regler les problemes que je rencontre dans vos courriers , et ils sont nombreux croyez moi !!!lol

      J ai un certain ERIC S. de Marseille qui m a mis un cheque de 35 € mais sans rien me preciser , il me faut ton pseudo et bien sur l objet que tu a remporté , car des objets a 35 € y en a plus d un…

      Merci de me tenir au courant par mail.

      Pour ceux qui ont demandés des stickers Potisek , je vous les met avec le colis , par contre il ne m en reste plus beaucoups , donc si j en ai pas assez , je ferais parvenir une liste de gens en attente avec vos adresse a Mme Potisek et elle vous les enverras directement , moi je lui pairais ensuite.

      Donc pas d inquietude si ils ne sont pas dans les boites , ca viendras 2 semaines apres par courrier.

      Je me tiens a votre disposition pour plus de renseignements.

      Atres bientot

      HOOLIGAN

       

      #1480052
      nofoot
      Participant

        slt  olivier   le cheque  part  demain  matin 

        #1480053
        steny
        Participant

          salut olivier j’ai bien reçu les styckers tim potisek merci et j’ai envoyé le réglement pour les enchères dans l’attente du colis merci père noel ( olivier)

          #1480054
          puff
          Participant

            J’ai donne l’enveloppe a une touriste belge qui devait poster ca en Martinique le 12 au soir ……….  tu as recu ?????

             

            #1480055
            cc30
            Participant

              Euh moi aussi, en vrai ça ressemble à ça… si mon patron a pas fait le con, tu devrais recevoir le chékos avant Noel… 

              #1480056
              rc_600615
              Participant

                Le chèque est parti lundi 🙂

                #1480057
                Anonyme

                  salut a tous

                  je vais vous donner les pseudos qui ont bien envoyés les cheques , j ai passé ma journée a faire les colis , je finis cette nuit et je met tout a la poste demain matin , vas encore faire la geule le postier du village !!!!!

                  ridehard

                  joura 26

                  romsx764 ( manqueras 3 stickers timothe a venir)

                  rc

                  puff

                  sava

                  pour la plaque n 36

                  kit deco leatt brace pourcel

                  matling

                  clean60lol

                  wheels91

                  casque paget (je trouve plus le poster….ca viendras plus tard!!!)

                  no fear

                  dave28

                  pulpone

                  ktm01290

                  lebig795

                  wango(manqueras 2 stickers timothe a venir plus tard)

                  bbmx

                  spike mx2

                  alegram

                  filip13

                  phil 440

                  ryno 70

                  sx for xs

                  antho 2

                  oxboy

                  mat95

                  ledwarf91

                  mx2gpfan

                  fanto

                  bisouquet

                  mxvet

                  aube

                  mxlifestyle

                  mxmatt

                  arnaud 295

                  steny

                  gregou75

                  vinzusus

                  yamahasoub12

                  jacquou

                  steph 1974

                  gregoire

                  fastmatt

                  bast256

                  sebklx

                  boys35

                  Voila la liste de tout les pseudos qui m on bien envoyés le cheque , pour vous , vous etes sur d avoir tout ca pour noel , ca part demain , si le postier n a pas le temps de tout valider le reste partiras lundi.

                  pour les autres , donnez moi de vos nouvelles que je sache si je garde tout les cartons dans mon salon en attendant ou si c est trop long je remet tout au garage !!!!

                   

                  Merci a tous et a bientot

                  HOOLIGAN

                   

                  #1480058
                  kxchris
                  Participant

                    Je savais meme pas que c’etait fini,à moi la chemise a Sorby,voir si ça marche avec les geuzesses!!!

                    le cheque part demain aussi,bye!

                    #1480059
                    jcb93
                    Participant

                      Olivier

                      Tu n’as pas reçut le mien? je l ai envoyé lundi ???

                      jcb93

                       

                      #1480060
                      clean60lol
                      Participant

                        Avec l’neige l’poste doive faire la gueule!!!! Encore merci pour ce que tu fais.

                        A un de ces jours peut être.

                        A+clean60lol

                        #1480061
                        oxboy
                        Participant

                          Merci d’avance Olivier.

                          #1480062
                          fls
                          Participant

                            tout pareil!!!

                            C’est quoi ce bordel avec ces facteurs!!!!!!!!!!!!!!!!

                            #1480063
                            lapatate.949
                            Participant

                              merci encore pour la vente olivier, mais moi je n’ai toujours pas eu confirmation malgrés les messages privés a valentin et  vous meme.

                              donc je souhaiterai avoir la confirmation pour la tenue DV12 suzuki answer sur laquelle j’ai actualisé ma page 3fois lors de l’enchere ce qui a donc fait monté l’enchère inutilement: prix réel 220€, prix dût a mon erreur 240€…

                              si je n’est pas de reponse dans le week-end les cheque de douguinette et moi même partiront lundi, dommage pour noël… mais c’est un beau cadeau kan meme!

                              merci encore pour tous vos efforts!!!

                              ps: et desolé pour les cartons dans le salon… : ))))))

                              #1480064
                              mac4
                              Participant

                                je pense que tu ne doit pas être à 20€ près surtout pour une telle tenue, de plus c’est pour une très bonne action ….

                                #1480065
                                Anonyme

                                  salut a tous

                                  Bon comme promis , je suis allé a la poste ce matin avec ma tonne de colis , tu aurais vu la tronche du facteur 1 h avant de fermer sa petite poste de village un samedi !!!

                                  Bien sur ca ne partiras certainement que lundi , et d apres lui vous recevrez tout ca mercredi.

                                  Pour Lapatate , met la somme que tu veut sur le cheque , je crois que c est 220 € , si c est toi le dernier encherisseur je ne vois pas de soucis , pas pour 20 € en tout cas ….Merci beaucoup.

                                  J ai recu des courriers aujourdhui , le facteur passe vers midi chez moi.

                                  J ai donc:

                                  jcb 93

                                  rosbroycb ( si je lis bien ?)

                                  fabifabo

                                  burning

                                  kx14

                                  nico 50

                                  pierrick hunter

                                  Je m occupe donc de vos colis ce week end et bien sur je serais a la poste lundi avant 11 h pour que ca parte , je vais peut etre changer de poste sinon y a lautre abrutis de Besancenot qui va se mettre en greve nationale !!!!

                                  Merci a tous et a tres bientot pour un nouveau bulletin…

                                  HOOLIGAN

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.