challenge one handicap le remerciement

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1435338
    raahan
    Participant

      slt sebatort content pour toi si tu peut retrouver de bonnes sensations!

      Rectificatif pour jefftho:on ne dit plus “MONSIEUR Hooligan” mais”LORD Hooligan”

      #1435339
      mimi10
      Participant

        génial !!

        suis heureuse pour toi !!!

        #1435340
        sony mx
        Participant

          sebatort! C’est quand qu’on se tire la bourre?Coucou a Guaye et bises a toutes la famille.

          #1435341
          Anonyme

            Je te souhaite de t’éclater avec ton quad tu as toute la baie du Mont st Michel à découvrir tous les chemins dans les terres que j’ai ouvert ou découvert il y a 25 ans en arrière c vraiment une belle région et tu n’as pas fini de t’en mètre plein les yeux!! Et n’oublis pas qu’il faut

            respecter notre terre et ceux qui la travail ,tu croiseras beaucoup de

            cavaliers et dans cette région il nous on toujours bien toléré ;il faut

            que sa continue je sais que je peu compter sur toi, amuse toi bien!!!

            oh oh !!ah bravo Mammie fait du Quad et sans casque en + ; tchao

            bon week end @+

            #1435342
            ama.zone
            Participant

              Salut Séba je suis contente pour toi, un jolie cadeau que t’a fait la grande Famille de Challange one Handicap, je pense à tous les pilotes qui ont offert une tenue ou autre chose pour ces enchères, je pense à Monsieur OLIVIER”Hooligan”Nitard et sa famille et puis à tous ces donnateurs généreux ses acheteurs pour la bonne cause, il y a de l’humanité, du coeur et de la générosité dans cette action si utile à faire retrouver le sourire,a ceux dont les espoirs et les rèves sont hélas modifié par un accident ou une maladie,tu peus de nouveau

              tracer en hors piste ton chemin en tout terrain dans les chemins dans les bois ,retrouver ses sensations cette adrénaline si envoutante qui te manquais tant depuis que tu as été obligé d’arréter le moto cross en 1999.Et puis le hazard àbien fait les choses car c ton anniverssaire dans qlqes jours”le 18mai “oups, chutt” je ne devais pas le dire c’est çà???? alors d’avance Happy birthday Séba!!!!!!bisous @+

              #1435343
              Anonyme

                “salut à tous Séba à la forme , il a réussit en + ses exams à la fac

                de NANTES il lui reste 1 annés de fac pour avoir tous ses diplômes et tout valider espérons qu’il puisse reprendre les cours dés la rentrée prochaine ,sa prochaine opération c’est bientôt le 3 Aout 2006 au C.H.U.de NANTES il aura besoin de vos messages de soutiens alors tous avec Séba pour cette grosse opération;pour le contacter via ce post ;ou par son site qu’il a créé lui même et s’ occupe et héberge le site de son pôte Cyrille Coulon # 31 .news et Vidéo:: http: /andreseba.free.fr :::ou en passant par les différent liens ;Cross up et Challange one handicap ; tchao @+ et merci d’avance pour lui.

                “G U A Y E”

                #1435344
                gunsho
                Participant

                  Bon courage à toi Seb et félicitations pour les exams.

                  #1435345
                  sony mx
                  Participant

                    EH SEB’ Gros gaz et bon courage.

                    J’ai une petite idée que j’ai soumis a certains pilotes pour “challenge one handicap”.Si ca suis,je serais très heureux.Mais chhhuuuuuttt! on attend.Mes amitiés a Guaye et toute la family.SONY MX

                    #1435346
                    angelik
                    Participant

                      Trés bon courage à toi… mais avec tout ce que tu as traversé… plus rien ne t’arrêtera.

                      Au fait félicitation..

                      #1435347
                      Anonyme

                        Pour ma part, malgrés des efforts et du courage, je n’ai jamais rien vu venir de qui que ce soit ou un quelconque soutien ou reconnaissance dans ce milieu là et dans ma région, pourtant ça le méritait.

                        #1435348
                        Anonyme

                          dis supercross8 explique toi pourquoi tu dis ça

                          j espère me tromper sur ce que je pense a bientot

                          #1435349
                          Anonyme

                            Rien à voir avec challenge one en tout cas; mais personnellement, dans ma région Aquitaine, je peux dire que le milieu est pas top dans l’ensemble et les gens ne sont pas très respectueux dans le mx je trouve, pour mon cas en tout cas, donc j’y vais peu. Ils ne pensent qu’à la gloire à l’instant présent; ils n’ont aucune passion. Ils font semblant de te soutenir au début quand tu es mal, mais ce n’est que du semblant..Si tu n’es pas mis en avant, personne te respecte. Une mentalité bizarre et malsaine surtout dans cette région! Par contre le vainqueur du moment est un héros.

                            #1435350
                            sony mx
                            Participant

                              AUCUN RAPPORT AVEC LE SUJET! Ou comment pourrir ce poste.

                              #1435351
                              Anonyme

                                Bon courage pour cette opération. Nous espérons qu’elle se passera bien et que tu pourras à nouveau remonter sur ton quad. Bisous à Guaye et Clo. A plus.

                                MAG – FLO – ENZO

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.