challenge one handicap le remerciement

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1435323
    fr 17
    Participant

      salut ; tous se que je lis me mais du boum au coeur ;je par motive a 200% pour se week end ; 1er epreuve champ de france super motard ; rappel : toutes les primes que je vais emplatré a la ffm seront reversé a challenge one handicap a lundi pour les resultat et chapeau a tous

      #1435324
      Anonyme

        bavo pour ta démarche c 1 trés beau geste car c beaucoup d’investissement et de préparation pour obtenir un bon résultat,alors bonne chance,et quelque soit ton résultat tu as déjà gagné la manche du coeur pour moi.tchao a lundi “Guaye”

        #1435325
        Anonyme

          FR 17 ET BIEN JE N AI PAS AUTRE CHOSE A DIRE QUE

          CHAPEAU BAS . TON GESTE EST EXPETIONNEL JE TE SOUHAITE

          BONNE COURSE

          #1435326
          Anonyme

            petit retard de quelques jours pour les photos de Séba!!

            #1435327
            fr 17
            Participant

              salut a tous pas bon week end 1ere manche au 2e virage vdb tombe devant moi alors que jette 9 chute je remonte 16 CHAMBON 1 2e manche un pilote me percute dans la terre au 1 er tous je mes longtent a demarre je revient 20 peu mieux faire la bonne nouvelle ses que j ai ramener un cheque de 84 euro pour le challenge one handicap a bientot

              #1435328
              Anonyme

                La bonne nouvelle c aussi et surtout que tu ne te soit pas fait mal et surtout que tu n’ai pas laché l’affaire,la détermination ça fini toujours par payer,@+et félicitation pour ton geste

                #1435329
                Anonyme

                  Team formation Concept en 1993; Séba André avec C.Coulon

                  Jérémy Mac Grath et Séba André dans le POPB,SX de Paris bercy en 2000

                  #1435330
                  Anonyme

                    #1435331
                    Anonyme

                      news

                      #1435332
                      Anonyme

                        remerciment Challange one handicap

                        #1435333
                        jefftho
                        Participant

                          Après plusieurs lectures assidues de ce post, c’est à mon tour de me lancer dans l’écriture d’un petit billet de soutien en réponse à ce post. Il n’est jamais trop tard pour bien faire mais l’exercise s’annonce compliqué car il va être difficile de rajouter quelque chose à tout ce qui à été écrit..

                          Que dire de la famille André si ce n’est que ce sont des gens exceptionnels !

                          Cette générosité extrème et cette gentillesse de tous les instants, sans jamais rien attendre en retour, en font des gens dont on peut être fier de les compter parmis ses amis.

                          Aujourd’hui encore, et plus que jamais, s’il est des personnes qui peuvent compter sur mon soutien ce sont bien eux car la pugnacité et les sacrifices dont ils ont fait preuve pour nous garder Sébastien imposent le respect.

                          A Claudine, la mère, ce petit bout de femme d’une gentillesse extrème, A Guy, ce père passionné et à Sébastien… merci pour cette leçon de courrage. Comptez sur mon soutien si le besoin est.

                          Aussi un grand merci à Monsieur Olivier Nitard pour son initiative. C’est un ami que je connais bien mais je dis Monsieur car dans notre milieu rare sont les vrai gens capablent de ce dévouer ainsi.

                          A bientôt pout de nouvelles aventures,

                          amicalement,

                          jeff

                          #1435334
                          t pastrana
                          Participant

                            serieux ! bravo! y’a pas a dire ! je te souhaite bon courage …

                            @+++

                            #1435335
                            Anonyme

                              Je tiens à vous remercier pour tous ces messages qui m’ont beaucoup touché, et je vous en remercie.

                              Aujourd’hui, j’ai pu remonter sur un véhicule motorisé et retrouver les sensations qui me manquées tant, encore merci à Challenge One et à olivier nitard.

                              Voici un résumé photo :

                              #1435336
                              Anonyme

                                Ma grand mère Paulette x3

                                et ma mère

                                #1435337
                                Anonyme

                                  Pour finir, une petite photo de moi avec ma chérie :

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.