“challenge one handicap”

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1408265
    jmp
    Participant

      moi c’est ma bebelle qui te fera un chèque pas la peine de me l’envoyer ton t-shirt ce sera tout benef
      et up up
      michel

      #1408266
      oxboy
      Participant

        toujours au sommet !!!!

        #1408267
        petitwell
        Participant

          up

          #1408268
          ludow
          Participant

            up
            allez un petit effort

            #1408269
            oxboy
            Participant

              crosseux un jour, crosseux toujours!!!

              #1408270
              petitwell
              Participant

                up

                #1408271
                petitwell
                Participant

                  up

                  #1408272
                  the stampede
                  Participant

                    Hooligan je t’envoi ça dès aujourd’hui…amis du mx faites comme moi…

                    #1408273
                    jepeeo
                    Participant

                      putain quel con!je suis long a la détente,le chèque part aujourd’hui!!ciao

                      #1408274
                      oxboy
                      Participant

                        Merci JEPEO, comme quoi nos up et autres hooula oup bal batrouc ne sont pas inutiles…

                        Et une pensée pour toi Hooligan !!

                        #1408275
                        janel
                        Participant

                          non franchement le logo est top(sauf que j’ai pas encore reçu mon teeshirt c’est long bordel!lol!)c’est un acte militant de porter ce tish et franchement je préfère dépenser mon blé en aidant une assos qui va bien plutot que d’engraisser des gens qui n’en ont plus besoin depuis longtemps et qui en plus sont valides.HOOLIGAN je pense à un truc:la presse tt pourrait te faire une place dans les rubriques shopping non?allez les gars un bon zeste,on sait que vous naviguez sur le forum et que vous êtes pas des gros cons.

                          #1408276
                          Anonyme

                            Bonjour a tous
                            Bon comme moi , vous pouvez suivre la maigre evolution des ventes…
                            Le logo,certains peuvent le trouver un peu trop agressif, pour ma part je le trouve nikel , il represente malheureusement la realitée…
                            C est un sport dangereux,et comme Janel je suis fier de porter le tee shirt ,je trouve ce logo tres representatif,je le trouve meme top…
                            J aurais mis windham la moto a plat,c est jolis,mais ca veut rien dire de plus que d habitude !!!!
                            La on porte sur notre torse la fiertée d etre des pilotes unis et ayant la meme passion pour notre sport , comme l a été dit avant :motocross un jour,motocross toujours…
                            Pour les envois il vas falloir etre un peu patient,je suis désolé mais je suis en stage pour deux semaines a cross up et les tee shirts sont a la maison,je ferais donc les envois fin fevrier…
                            Merci en tout cas pour tout ceux qui ont participés a cette operation,j espere que ca vas pas s arretter la…
                            Je tiens surtout a rappeller que les tee shirt ont étés offerts par Francis,le big boss au grand coeur de Moto evasion,merci et respect Francis…
                            HOOLIGAN

                            #1408277
                            oxboy
                            Participant

                              Pas de problème Olive on saura se montrer patient, pense d’abord à tes heureux stagiaires !!!

                              Bon stage à toi.

                              #1408278
                              petitwell
                              Participant

                                Upeula

                                #1408279
                                pastrana le lapin
                                Participant

                                  yup yup yup ! ! !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.