“challenge one handicap”

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1408250
    Anonyme

      courage hooligan . juste le temps de faire le fond des
      porte monnaie mais je suis sure que le coeur y est
      tu va voir ils sont tous la

      #1408251
      olivier accot
      Participant

        HHAAARRRRRR Ooolliivviieerr, jee vveeuu uunn teee shhiiirrrrt. jeee t’eennvvooii maa lleeeettrreee.

        #1408252
        up_side_down
        Participant

          Ca fait 12 tee-shirts alors!

          plus que 88……………….

          #1408253
          Anonyme

            d apres mes calculs,a ce rhytme la,dans 5 ans,j ai tout vendu !!!lol
            Non serieux,je comprend les gens,c est pas toujours facile,mais j essaie de faire le maximum quand meme,je vais pas m arretter la vas vous inquietez pas,bon des fois j ai des baisse de moral mais quand je lis Travis,je revis !!!!!!!!
            Ouuuuvvvviiiivvviiiierrrrrrr dddoonnnneeee mmooiii ttoonnn adddreeesssse surrrr mon eee mmmmaiiilll,n eeennnvoooiee rrrieeen jjee paaaayyee poooour toooooi ettt vaaassssoooorrrrr !!!!!
            HOOLIGAN

            #1408254
            jme
            Participant

              Moi aussi Hooligan, j’ai zappé ton sujet et le t-shirt qui déchire tout !
              Mets un XL de côté, je t’envoie le chécos demain…

              #1408255
              gouse
              Participant

                Punaise!!!

                Un moyen humble, “à moindre effort ” de se bouger le cul…pour me semble t’il une noble raison non???

                100 tee-shirt…10/15 de commandés, ouais! curieux…

                Où est le problème???

                -Le prix?? vous croyez???

                – L’handicap vous dérange, gêne non je ne pense pas…

                – c’est vrai les solicitations ici et là vont bon train…

                mais 100 tee shirt, je pense que ça va l’faire…non???

                voilà…

                #1408256
                wango
                Participant

                  bon Olivier j’ai du poster mon chèque il y a 1 semaine et pas de retour pour l’instant. t’as reçu quelque chose?

                  et bravo pour le logo qui est trés chouette. Dommage effectivement que Valentin ne le mette pas un peu en premier plan car il est un peu difficile d’aller le visualiser sur le site.

                  allez Val, un p’tit effort stp!

                  #1408257
                  Anonyme

                    ;

                    #1408258
                    Anonyme

                      justement Olivier, j’y pensais à ce logo…

                      et comme je commence à savoir comment ça se passe avec les personnes handicapées, je me disais que c’était peut-être ce logo qui freine les gens

                      voir ici: https://www.mx2k.com/photos_news/logo_challenge_02_02_05.jpg

                      c’est con, mais je suis persuadé que beaucoup de monde n’a pas envie de se promener en tee-shirt avec un fauteuil roulant sur le torse……

                      ……tu vois ce que je veux dire?

                      ce serait DV ou Carmichael en aerial que ça n’aurait pas le même effet.

                      …”enfin j’me comprends” 😉

                      #1408259
                      caracas
                      Participant

                        peut etre mais a ce moment là si on veut aider une association on peut donner pour la valeur du sweet sans le prendre à la limite!!!

                        #1408260
                        wango
                        Participant

                          tu crois T-Ravis ? personnellement je l’ai trouvé super ce logo, trés moderne et rappelant bien le TT avec son pneu à crampons.

                          Et puis moi, bien au contraire, je serai trés fier de le porter ce T-Shirt.

                          En général si on hésite, c’est plutot par ce que le dessin est ringard. Mais là chapeau au designer!

                          #1408261
                          Anonyme

                            !

                            #1408262
                            tomas_tom
                            Participant

                              Salut Olivier, de desespoire tu as bruler tous tes tee shirt ou te reste un L planquer quelque part? si oui je t’envoit une petit cheque lundi. En esperant que les forumeurs vont enfin se reveiller.

                              #1408263
                              Anonyme

                                up

                                #1408264
                                Anonyme

                                  v

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.