“challenge one handicap”

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 168)
  • Auteur
    Messages
  • #1408235
    Anonyme

      ,

      #1408236
      Anonyme

        salut a tous.
        j’te sent un peu “colére” hooli,mais ne t’inquiete pas,
        je suis sur que dans trés peu de temps tu vas pouvoir l’offrir ce quad!!!! y a surement pleins de mecs du forum qui signent actuellement un cheque a l’ordre de challenge one .(j’ai raison non,??????).
        alors garde la “patate” qui te caracterise et a bientot..
        mao.
        ps ce week end ,j’etais avec mon pote “rbo” a torcé et je confirme, un quad ca change tout !!!!!!

        #1408237
        hugodelire
        Participant

          Histoire de remonter en haut de la liste,et de faire une bonne action,ils sont cachés ou tes TS sur la page d’accueil ? Je n’ai pas bu l’apero ce soir………

          Ca y est,J’ai trouvé……….up

          #1408238
          caracas
          Participant

            bonjour a tous ,bonjour a toi olivier ;

            et bien oui il est l heure de montrer que vous etes tous avec olivier pour sa bonne cause et vous savez qu il la vit a fond ,malgre qu il soit bien affaibli par ses problemes perso et au bout du compte vous ferez renaitre la petite flamme du bonheur a des personnes qui on perdu tout espoir de marcher a nouveau ;

            #1408239
            Anonyme

              .

              #1408240
              Anonyme

                Travis,merci de ton temoignage , c etais important dans ce sujet…Je me languis de te rencontrer Travis..
                Mais bon y a pas beaucoups de reactions a mon gout,dommage,je ne souhaite a personne d avoir besoin de nos services un jour…
                Merci 1000 fois aux autres ,vous etes toujours la pour aider nos amis.
                HOOLIGAN

                #1408241
                oxboy
                Participant

                  up…up…up

                  #1408242
                  Anonyme

                    upfffffffffff

                    #1408243
                    up_side_down
                    Participant

                      Banzaïïïïïïïïïïïïïïïïï !!!!!

                      #1408244
                      mxplumber
                      Participant

                        Je t’envoie ça aujourd’hui. Un peu long, mais parfois….
                        Allez a +

                        #1408245
                        Anonyme

                          .

                          #1408246
                          caracas
                          Participant

                            ,

                            #1408247
                            Anonyme

                              ca dort ;ronnnnnnnnnnn pchiiiiiiiiiiiiiiii

                              #1408248
                              Anonyme

                                Bonsoir a tous
                                Ce soir j atteind le record de 9 oui vous avez bien lus 9 demande de tee shirts !!!!!!
                                Desespéré serait un faible mot…
                                C est a croire que personne n a lu le temoignage de Travis…
                                C est triste que la solidaritée est du mal a exister dans notre sport…
                                Je ne souhaite de tout coeur a personne d avoir besoin de “challenge one handicap” un jour car je crois bien que c est la fin…
                                Pourtant le logo etais sympa ,mais valentin ne l a pas mis en page d acceuil,dommage…
                                Remarque faut voir le bon coté des choses ,meme si le M me moule un peu,j aurais 91 tee shirts pour moi,cool…
                                HOOLIGAN

                                #1408249
                                sen’s
                                Participant

                                  Je débarque…, alors vas-y Olivier met un XL de côté pour moi. Si tu n’as pas cette taille passes-moi un mail et on s’arrange.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 168)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.