Challenge one handicap 2009 les encheres arrivent !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Challenge one handicap 2009 les encheres arrivent !!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1479328
    jme
    Participant

      Quand je revois la liste de tout ce qui est proposé, je me dis qu’on n’est pas encore tout à fait pourris.

      Les pilotes ont été très généreux, et les courageux volontaires ont bien mouillé la chemise … bravo, ça envoie le bois !

      Je ne doute pas que ces enchères auront le succès qu’elles méritent, avec des lots fabuleux juste avant Noël, la classe !!!   

      :))))))))))))))))

      #1479329
      yvanovitch
      Participant

        C’est une sacré liste de dons, en effet…

        Mais, si tu enlèves les "hypers généreux", tels que DV, Sorby, Boni et Leuret, et bien on s’aperçoit que certains ont  "omis" de faire leur B.A. de l’année…

        Dommage de ne rien trouver de M. Musquin, Frossart, Paulin, Renet, Pourcel Chris, et j’en oublie…

        Enfin, on ne peut pas changer le monde, mais en tout cas, Hooligan et les donateurs y contribuent à leur echelle.

        #1479330
        Anonyme

          bonjour a tous

          c est vrai comme toi , j ai été un peu "attristé" de voir que pas mal de pilotes de haut niveaux ont certainement "omis" de nous faire passer un maillot ou plus , ce qui ne leur coute pas grand chose….

          Mais bon on ne peut pas refaire le monde , certains ne pensent pas trops aux autres , c est un peu le nouveau monde "chaqun pour soit"…

          il faut juste se dire que l accident pend au nez de tout le monde maleureusement , et que parfois il faut savoir aider les autres…

          C est en tout cas ce qu on fait tout les participants de cette vente aux encheres…

          Pour le casque de short , oui c est bizzare surtout que comme il est stipulé dans les details , il n est pas utilisable car il a la jugulaire coupée.

          Et celui de stewart est dedicacé et remis en mains propre l an dernier a bercy.

          Pour ce bercy 2009 il a été trop compliqué de refaire le meme plan qu en 2008 pour recuperer les tenues des ricains, j espere l année prochaine , mais je ne suis quand meme pas revenus les mains vides…

          j ai encore 5 ou 6 articles , j envoie les photos a valentin apres midi et j espere qu elles seront vites en ligne.

          J espere que les ventes vont decoller car les besoins en ce moments sont enormes !!!

          Merci encore a tout les participants et a votre bon coeur

          HOOLIGAN

          #1479331
          mart1
          Participant

            Je me suis planté sur une enchère Val le maillot sorby à 30+5 eur pas 70 !!!

            Merci de rectifier…!!!

             

            #1479332
            cc30
            Participant

              Il est sur la page d’accueil générale, pas sur le forum, ou bien il me faut un labrador..

              https://www.mx2k.com/vente-enchere-moto/1/challenge-one-handicap.html

              #1479333
              nofoot
              Participant

                UP  remonté  de post 

                #1479334
                Anonyme

                  allez les gars je trouve les encheres vraiment au ralenti il faut pensez a ce pilote qui est parti en russie dans un centre la dernière fois et tous ces quads distribué pour aider tous nos copains qui non pas eu notre chance et malheureusement ils y en a pas mal qui galère. pour nous  c est un peu de sacrifice et pour eux c est énorme

                  #1479335
                  marcomoto
                  Participant

                     

                    UP, UP, UP ! ! !

                     

                     

                    #1479336
                    alarma77
                    Participant

                      merci d’annuler mon enchere sur Maillot Nicolas Paganon

                      #1479337
                      cc30
                      Participant

                        Up pour la dernière ligne droite !!

                        Le lien est juste au-dessus.

                        #1479338
                        nofoot
                        Participant

                          UP  faite  peter  les scores  les encheres  ce termine  ce  soir  a  21 heures

                          #1479339
                          Anonyme

                            up faite un cadeau de noel

                            #1479340
                            lapatate.949
                            Participant

                              salut desolé je vien de me trompé g fait trois fois actualisé et ca ma augmenté de 30€ merci de tenir compte de la dernier enchere a 220€

                              cordialement

                              #1479341
                              oxboy
                              Participant

                                2 pour moi, et rien que pour moi…Charité bien ordonnée….

                                #1479342
                                steph1974
                                Participant

                                  salut je viens de remporter 3 articles comme ca se passe , le reglement doit aller ou chez olivier nitard ? question bete surement , mais c est la premiere fois que je participe a ces encheres , encore merci pour vos reponses.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.