challenge one handicap 2007

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1443533
    super’yam

      sur la page d’accueil, c’est marquer que d’autres lots viendront s’ajouter par la suite.

      #1443534
      sony mx
      Participant

        Faut lire jusqu’au bout banane!

        Quand je pense que j’ai eu la plupart des tenues entre les mains et que je suis entrain d’encherir…

        #1443535
        red+
        Participant

          mdr sony

          merci à toi en tout cas pour cette récolte magnifique ainsi qu’a tawak d’ailleurs

          @+ red+++++++

          #1443536
          sony mx
          Participant

            N’oublie pas ANAIS et KEKOS qui nous a betonné la tenue de DV car il est meme monté dans sa chambre (il recule devant aucun sacrifice ce kek’).

            De nouveau je vais remercier le correspondant MOTOVERTE e MXMAG aux US qui a fait un magnifique travail pour l’association.

            #1443537
            gg83
            Participant

              Je me pose une question, qui ne peut pas aimer un tel sujet ?

              #1443538
              choum
              Participant

                o

                un con?????

                #1443539
                choum
                Participant

                  a quoi ça sert que choum se decarcasse??? je ne trouve pas la tenue Lacrap, envoyee ya belle lurette????

                  good job et bonnes encheres!!! et MERCI pour eux

                  #1443540
                  nofoot_491078
                  Participant

                    un ptit hors sujet ou est passé le kekos il se faire rare serait t’il debordé par son nouveau boulot

                    #1443541
                    valentin
                    Participant

                      Il me manque encore quelques photos dont celle de l’équipement d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg. Olivier doit me faire parvenir un nouveau CD afin que je puisse mettre le reste des produits.

                      #1443542
                      bigboulkiller
                      Participant

                        putain, çà chauffe déjà sur les enchères et j’ai pas encore misé sur la tenue d’antoine letellier ; çà va être la fête !! merci merci à vous

                        #1443543
                        marcomoto
                        Participant

                          => => https://www.a3w.fr/Main.aspx?numStructure=37231

                          Pour les “ceusses” qui savent pas, c’ est le Site de CHALLENGE ONE HANDICAP.

                          ********************

                          … ” Ce sont les bonnes actions qui anoblissent & chacun est Fils de ses oeuvres. ” (Espagnol)

                          Que la Vie vous soit belle, nobles Hommes.

                          #1443544
                          lent’arteur
                          Participant

                            Il fait des heures sup’ pour s’acheter des strings !!!… ;D

                            #1443545
                            mimi10
                            Participant

                              Snifff, vous m’avez même pas laisser le temps de mettre un centimes sur la tenue de Téfli, trop chère pour moi maintenant !!!

                              Laissez moi au moins la casquette !! mdr!!

                              #1443546
                              olew
                              Participant

                                Pour ceux qui n’on pas les moyens de mettre 1000 euros dans un casque dedicassé vous pouvez faire des dons ou acheter le T.shirt sur le site…

                                #1443547
                                sony mx
                                Participant

                                  D’autres tenues vont etres mises a la vente!

                                  J’ai omis d’envoyer les Photos de la tenue d’ALEXANDRE ROUIS ,SEBASTIEN GUILLAUME et le maillot de FABIEN PLANET (du Dakar svp!)

                                  Quelle quiche ce SONY alors!!!

                                  Il y a encore une longue liste de produit mais Olivier va etre obligé de sortir son appareil (photo) car les autres tenues sont chez lui et oui…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.