challenge one handicap 2007

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #1443502
    sony mx
    Participant

      Pas de noms pour le moment!Mais y a du matos qui rentre et pas des moindres croyez moi.

      Des crossmans,des quadeurs,des enduristes,supermotards…

      Patience les gars Olivier et Valentin vous donnerons ca en temps voulu mais economisez car y a des trucs qui vont vous faire plaisir.

      #1443503
      bunny 2

        Sony c’est bon j’ai récupéré la bouteille de champ de 1986 VIMOND REPLICA chez mes parents,elle est pleine bien entendu.Merci de me filer l’adresse ou je peux l’envoyer.

        Louis

        #1443504
        sony mx
        Participant

          Le mieux c’est que tu l’envoie directement a Olivier ce sera plus simple.En tous cas merci c’est une idée sympa!

          Tous ceux et celles qui ont des dons ou des lots a proposés peuvent les envoyer directement a cette adresse.

          Olivier Nitard. CROSS-UP

          Challenge One

          Olivier NITARD

          Domaine d’Imbours

          07220 LARNAS

          Email : [email protected]

          #1443505
          bunny 2

            Ok j’envoie ca jeudi,l’adresse me rappel des souvenirs.En 92 OU 93 j’y ai laissé une clavicule au domaine machin truc.Le premier jour de stage en plus,mon père était fous.Le prof nous faisait passer un petit double et moi bien entendu j’ai essayé de passer le triple.Et bé ca pas passé.

            #1443506
            rafi.sx
            Participant

              up

              pour remonter le post!!!!!!

              #1443508
              sony mx
              Participant

                RECUPERATION DES DONS pour les enchères a BERCY!

                Plus que jamais en compagnie de Tawak on vous attend pour vos actions envers l’association.Timoty sera dans notre tete (bien qu’il ne faut pas s’alarmer dans l’immédiat).Mais toute cette chaine de solidaritée montre au combien cette action a toute son importance.

                Je ne sais pas si HOOLIGAN sera des notres mais nos sommes pret c’est sur…

                #1443509
                oxboy
                Participant

                  Guaye, merci pour l’info à Avranches, en principe je suis à Brécey ce jour là, auquel cas je passerais…

                  A +

                  #1443510
                  Anonyme

                    saluta tous

                    les encheres se feront en fevrier pour raisons pratiques….

                    J ai pour le moment recuperer le maillot husquy de thain ainsi que la bouteille de bunny !!!!! et c est tout !!!!!

                    Je fait juste une derniere demande pour tout les pilotes qui peuvent envoyer un objet qui ne leur coute rien ( maillot dedicacé par exemple) et qui peut rapporter beaucoups ….

                    Je sais que sony ,tawak et anais se bouge sur le terrain pour recuperer du matos mais j aurais deja du recevoir des trucs chez moi ,mon adresse est :

                    olivier nitard,

                    challenge one handicap

                    , les granges blanches

                    ,84740 velleron.

                    Bon les gars ne me decevez pas…

                    HOOLIGAN

                    #1443511
                    sony mx
                    Participant

                      J’ai recupéré cet après midi 3 tenues completes que Tawak m’a remonté de Nice.Pour le moment cela fait 4 tenues completes plus des maillots de quelques pilotes.Demain je recupère du lourd!!!

                      Olivier je t’ai envoyé le detail par e-mail.

                      #1443512
                      nofoot_491078
                      Participant

                        UP janvier approche depenser pas trop d’euro a noel pour en garder pour cette bonne cause

                        #1443513
                        sony mx
                        Participant

                          Dès aujourd’hui je vais m’activer a prendre les lots en photos afin de transmettre le dossier a Valentin!

                          J’ai du pain sur la planche car il y en a un maximum.Meme si je déplore la non reponse de certains nous sommes tout de meme arrivés a quelque chose de sympa.

                          Je mettrais moi meme un poste de remerciement avec la liste des illustres donnateurs.

                          Il n’est encore pas trop tard si des pilotes font les fonds de placards ils devarient nous trouvés quelques choses de sympa.

                          Tawak a tu des nouvelles?

                          #1443514
                          gros loulou
                          Participant

                            J’essaie de t’envoyer la photo aujourd’hui, j’ai pas été beaucoup chez moi ces derniers temps….

                            #1443515
                            Anonyme

                              hooligan on attend avec impatience les enchères donne nous de news

                              c est sensationel le boulot que vous faite chapeau a vous

                              #1443516
                              Anonyme

                                hooligan moi aujourd hui je pense a toi . toi qui pense temps au autre

                                donc je voudrai te souhaiter a toi et ta famille un merveilleux noel

                                mais tu a eu le plus beau cadeau que tu espèrai et qui ce nomme

                                lee ann . ce petit bout de femme ta aider a tenir le coup dans tes

                                moments difficiles et tu vois le bout maintenant je pense qu elle y

                                est pour beaucoup. bon noel et a présent la vie sera belle comme le dit si bien marco.

                                mais je pense aussi a vous tous et je vous souhaite un merveilleux noel avec pleins de joli cadeau

                                #1443517
                                sony mx
                                Participant

                                  J’espère que le père noel a bien rempli les tirelires!!!

                                  Et que vous n’avez pas trop entamé votre compte en banque.

                                  La date approche…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.