challenge one handicap 2007

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
  • Auteur
    Messages
  • #497656
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut a tous.

      On prevois d organiser une nouvelle vente aux encheres debut 2007 ,on a donc besoin de tout les pilotes pour nous envoyer des produits…

      Je lance donc cet appel a tout les pilotes qui peuvent participer en nous envoyant un maillot ,ou plus….

      Comme vous le savez cette vente aux enchere remporteras des benifices qui seront tous reversé a l association de facon a aider les pilotes handicapés dans le besoin.

      Je compte sur vous pour y participer,je vous rappelle que la premiere vente aux encheres avait rapportés plus de 20 000 euros !!!!!

      Alors soyez genereux et faite remonter le message de facon a ce que personne ne le rate !!!

      Voici mon adresse ou envoyer tout les produits:

      challenge one handicap

      olivier nitard

      les granges blanches

      84740 velleron

      n hesitez pas a ebruiter l affaire et a faire agir tout vos contacts ,personne ne pourras dire ne pas avoir lu le post !!!

      Merci a tous et specialement a Tawak et Sony mx qui se mettent en deux pour nous aider..

      HOOLIGAN

      #1443473
      ar
      Participant

        Bonne initiative.

        L’annoncer à cette période permettra aux pilotes d’envoyer du matos et aux enchérisseurs de préparer leur budget !

        Bravo !

        #1443474
        airwell
        Participant

          jutse une petite remarque hooligan

          pourquoi ne pas faire les encheres en Décembre (au lieu de Janvier) , les portefeuilles sont un peu moins à plat et en plus c’est la période des cadeaux ?

          #1443475
          Anonyme

            en janvier 2007

            #1443476
            Anonyme

              bien reçu olivier on rameute du sudiste passe un peu a la piste cela nous feras grand plaisir , abientot j.c

              #1443477
              tawak 42
              Participant

                UP!!!!

                #1443478
                raahan
                Participant

                  slt olivier!Faudrait p’tet organiser des sejours reeducation en russie(ça economise un quad) et ça te changera des US….

                  #1443479
                  sandiegomx
                  Participant

                    ok tu sais ou me contacter (il me faut ton # de tel. pour expedier…)

                    #1443480
                    oxboy
                    Participant

                      Guaye, tiens moi au courant pour la soirée à Avranches, si je suis dans le coin je viendrais…

                      #1443481
                      Anonyme

                        bravo hooligan on te suis

                        content de te revoir parmis nous

                        #1443482
                        Anonyme

                          déjà passé!!!

                          #1443483
                          fr 17
                          Participant

                            ok ce week end je m occupe des pilotes de supermotard a muret je vais prendre un gros carton et je vais faire tout mon possible pour le remplir et des bonnes places pour un max de primes a bientot

                            #1443484
                            Anonyme

                              cool fr17 ,t es un grand homme malgré tout !!!!!lol

                              San diego , mon n de tel est le 0033 490 620 532.

                              Merci a tous de faire remonter ce post quand il approche de la fin…

                              A tres bientot

                              HOOLIGAN

                              #1443485
                              Anonyme

                                up

                                #1443486
                                Anonyme

                                  bonjour hooligan

                                  quand est ce que tu penses démarrer les enchères

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.