challenge one handicap 2

  • Ce sujet contient 34 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1433668
    Anonyme

      le facteur a du garder le parre pierre, pour aller avec sa mobylette !!

      #1433669
      fr 17
      Participant

        salut a tous je suis tous nouveau j avai ate de m inscrire pour participe au challenge d hooligan comme les encheres sont fini je vais participe autrement ce week end je me suis qualifier au championnat de france de supermotard 450 donc je reverserais mes PRIMES de qualif et des 2 manches de chaque epreuve ( 7 ) 1 course le 22 23 avril vichy motive moi 1 GROSSE prime 10 pas mal 21 = 0 ENCORE BRAVO OLIVIER courage poudegaz

        #1433670
        Anonyme

          belle initiativre FR17, comme quoi il n’est jamais trop tard.

          attn Hoologan: si je croise le facteur et qu’il roule avec MON pare pierre, je lui fait un block pass entre la boite aux lettres et le fossé…

          #1433671
          Anonyme

            je suis vert , ce dernier post qu il a posté prouve que c est quelqun de bien ,il merite mieux putain !!!!

            Pour le parrepierre il est bien partis en meme temps ,je vais voir a la poste comment on fait….je te tiens au courant,pour boulkiller,c est partis aussi ,j ai tout envoyé il y a une semaine …

            Je vous tiens au courant ….

            HOOLIGAN

            #1433672
            Anonyme

              Tu peux y aller Hooligan, j’viens de récupérer la tenue de Pascalito ce matin !!!

              GO pour le chèque…

              @ + princeofbelair

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.