CHALLENGE ONE des explications…

  • Ce sujet contient 59 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 2 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Messages
  • #1448564
    sony mx
    Participant

      Il sagit de la tenue Thor bleu/blanche un vrai bijou.Je les recupères lors de l’enduro indoor de Lyon pour faire les photos.

      D’autres surprises sont en attentes.

      #1448565
      Anonyme

        le maillot de ju bill trés intérésant , ainsi que tenue de vanni et bien d’autres……

        #1448566
        nofoot_491078
        Participant

          aller UP on remonte ce post memorable

          #1448567
          sony mx
          Participant

            Aux dernières nouvelles FB1 serait sur les rangs (confirmation a Lyon les 9 et 10 fevrier).

            #1448568
            sony mx
            Participant

              Plus qu’un mois a patienter!

              Deux nouveaux lots recoltés par Anais.

              Alexandre Rouis 1 TENUE

              1 MAILLOT

              #1448569
              sony mx
              Participant

                Et hop!

                FABIEN PLANET SON MAILLOT DU DAKAR.

                La tenue de Tortelli qué bella!!! Je me demande meme si je vais la mettre aux enchères…

                #1448570
                sony mx
                Participant

                  Voici les trois dernier lots que j’ai recuperé lors de l’indoor de Lyon.

                  La date des encheres approches!!!

                  HOOLIGAN si tu me lis,dis moi si tu viens a Valence ou si Anais peut se charger de recuperer les tenues?

                  SEBASTIEN TORTELLI : 1 TENUE

                  SEBASTIEN GUILLAUME : 1 TENUE+ PAIRE DE GANT

                  FABIEN PLANET :1 MAILLOT

                  #1448571
                  nofoot_491078
                  Participant

                    aller un MEGAAAAAAAAAA UPPPPPPPPPPPPPP avril est bientot la

                    #1448572
                    Anonyme

                      ca arrive est on attend que ça

                      #1448573
                      sony mx
                      Participant

                        C’est vrai que c’est long!!!

                        Pour avoir tenue la grande partie des lots entre mes mains,j’ai hate que ces encheres commencent.

                        Je compte moi meme y participer, et je compte sur vous et votre generositée!

                        Si tout va bien, c’est dimanche ou lundi que la guerre fraticide va commencer.C’est avec plaisir que je contribue a cet oeuvre mais vous pouvez en faire autant.Prenez contact avec Olivier qui vous donnera la marche a suivre dans les demarches a accomplir pour la reussite et le bien etre de nos potes blessés dans leur chair!

                        Pour moi,2008 est deja en route.Comme le dit si bien une autre association :”on compte sur vous!”

                        #1448574
                        mxnanou
                        Participant

                          bonjour tout le monde, je viens de récupérer les dernieres tenues pour le challenge, elles sont super ! 2 pantalons de Anthony boissiere, 1 maillot de florent Richier, et 1 tenue de Yves Demaria dont le pantalon des Nations . Je les remercie pour leur générosité, ils ont été trés sympas . J ai fait passer tout celà a Olivier . Anais

                          #1448575
                          mimi10
                          Participant

                            Laissez moi la tenue de mon chouchou, svp !! mdr!!!!

                            #1448576
                            patou15
                            Participant

                              Eh oui un cadeau pour notre mimi10 sa serait sympa

                              #1448577
                              nofoot_491078
                              Participant

                                une ptite question elle va commencé quand l’enchere

                                #1448578
                                Anonyme

                                  des que valentin a le temps car c est une grosse organisation et ça demande beaucoup de travail. je pense que ça devrait partir dans les prochain jours

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.