CHALLENGE ONE 2007 la collecte commence!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CHALLENGE ONE 2007 la collecte commence!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1444698
    tawak 42
    Participant

      Et oui cette année, je ne suis pas seul, pour recolter les lots.

      Merci a Sony MX, Mx nanou alias Anais, qui donnent également un gros coup de main.

      Et surtout un BIG UP pour notre Hooligan nationale et Challenge one handicap.

      Je rappel que les pilotes qui non pas été contactez peuvent nous envoyez des maillots, équipement, etc…

      Une adresse mail [email protected], et je vous direz la marche a suivre.

      Thanks à vous tous.

      Et je laisse la parole a Hooligan !!!

      #1444699
      mxnanou
      Participant

        salut à tous!

        effectivement , j avoue que étant une fille ca m aide! lol

        merci à tous les pilotes qui ont et qui continuent à participer au challenge! je suis meme surprise de la générosité de certains, mais tant mieux!!!

        #1444700
        mxnanou
        Participant

          salut à tous!

          effectivement , j avoue que étant une fille ca m aide! lol

          merci à tous les pilotes qui ont et qui continuent à participer au challenge! je suis meme surprise de la générosité de certains, mais tant mieux!!!

          #1444701
          sony mx
          Participant

            UP’

            Qui a des idées ou des souhaits raisonnables pour mettre dans les enchères?

            Fonds de plaques dédicacés,Casques…

            #1444702
            lent’arteur
            Participant

              Z’avez tenté de taxer un cax à Stefun ?

              L’a l’air d’en avoir un paquet en rab, pis ça ferait plaisir à Dart !!!… 😀

              #1444703
              sony mx
              Participant

                Bah disons que je compte sur l’aide et les relations de chacuns pour recolter le maximum de lots!

                Du coté des pilotes Français cherchez pas ont les a pratiquement tous sollicités.Reste encore quelques pistes a explorer (enduro et supermot’).

                #1444704
                sony mx
                Participant

                  Aujourd’hui il m’est arrivé par voie de mail,un truc ENORME!!!

                  Alors gardez le contact et suivez ce poste.

                  #1444705
                  sony mx
                  Participant

                    UP!

                    Aujourd’hui j’ai reçu par e-mail la photo des lots qui sont au nombre de 4.Une autre promesse de don et une autre surprise.Je recupère ca pour Bercy!!!Merci a tous les donateurs…

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.