Chaine vs moto : un mort. ;-(

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #624849
    airwell
    Participant

      à gerber .

       

      Façe à ce genre de personnage , je suis pas certain d’avoir envie de rester "civilisé"

      #624850
      azart

         ouais hein ! ça donne un peu envie de lui coller un bon gros pain de plastique sur SA propriété … 

        #624851
        airwell
        Participant

          y’à de ça … ou des truc avec SA chaine !

          #624852
          buzz leclair
          Participant

            Je crois que je suis passé du coté obscur depuis 2 mois. C’est pas l’économie qui est en faillite c’est la société (dans le monde), l’éducation, la morale qui est en faillite c’est bien plus grave. 

            Il y avait une légére tendance générale a tirer vers le haut, a étre exemplaire, a montrer le bien, désormais c’est l’inverse, il n’y a plus d’exemplarité, tu vois de plus en plus de Yennes en France comme partout dans le monde. Il n’y a rien d’apaisant.

            Alors les gars ils te tendent une chaine, car ils ont le sentiment d’étre des Rois de leurs quartiers ou parcelle (plutot que d’etre Citoyen de Rome comme dirait Caesare…c’est ce qui entraina la déchéance de la société à titre indicatif)

            #624853
            marcomoto
            Participant

               

              https://www.motoverte.com/site/deces-de-patrick-salvador-des-elements-a-determiner-63345.html

               

              AZART, je te remercie de me tenir au jus qd cela bougera (en MP).

              Je connais PARTICULIEREMENT BIEN Bizanet & le coin !

              NICO & VIR… si vous me lisez…

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.