📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Chaine joint torique impossible 450 crf 2014

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjours à tous, je voudrais remplacer la chaine d’origine de mon 450 crf 2014, seulement la chaine passe tellement pret du carter au niveau du pignon de sortie de boite q’une chaine à joint torique touche ce dernier!!! vu les conditions j’imagine bien la petite pierre passer entre les deux avec la boue!!!! Quelqu’un a-t’il trouvé une solution ou une chaine plus adaptée? merci de votre réponse

bloor
      Participant

Une chaîne à joint thorique passe sans souci. Je roule depuis septembre 2013 sinon faire attention si tu monte une roue avec un moyeux de 2012 ou 2011 car le déport n est pas le même que sur 2013 2014 ce qui peux entraîner un mauvais alignement de la chaîne 

Anonyme

j’ai tout laissé d’origine pourtant et je suis au courant pour les moyeux arrières, mais avec une chaine a joint torique JT racing, il y a a peine 2mm d’espace. Es-ce aussi le cas pour toi ou quelle marque de chaine as-tu installé? Merci

hbar
          Participant

moi j’ai monté une regina o-ring orc6 et ça passe nickel.

mememe
            Participant

Ton pignon de sortie de boite ne serait il pas monté a l envers??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce