………à ceux qui le lise.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #793808
    choum
    Participant

      matmat: moi aussi je t aime bien………
      mais tu n as pas laissé d adresse e mail, donc dommage pas de photo du Pilote….

      si ça te dit : [email protected]

      CHOUM

      #793809
      airwell
      Participant

        heu gégé …j’sais pas mais j’crois qu’il y à une rêgle quand le COD (et non le sujet comment écris par erreur précedemment) est placé avant le verbe :

        ceux qui lisent QUOI : le forum.

        le forum = LE ( C.O.D. du verbe lire)

        donc …..ceux qui LE lise.

        si mais souvenir son bon , on accorde dans ce cas là le COD avec le verbe .

        mais bon , encore une fois , j’peux me tromper.

        (S’ il y a un prof de Français dans la salle …..?)

        #793810
        Anonyme

          Salut.
          Mon pseudo tiens à mon admiration pour ce bon Pit, encore plus aujourd’hui.
          J’habite à 2 Km d’un certain M.P ce qui me rend parfois un brun chauvin.
          J’arrive à un age qui me permet de faire rouler mes deux gamins, c’est dire….
          J’ai roulé en endurance TT dans les années 80-90 sur des 490 YZ. Je stagne en ligue et en Ufolep pour le fun depuis 1988, du 125 au 250 2T puis 4 T.
          Ca dois faire 12 motos en 17 ans ;
          Financièrement ca commence à faire très beaucoup!!!!!!!!!!! Sino je roule avec un 650 SVS jaunes. Ma culture MX ?? j’achète MV depuis 84-85 avec des trous de mémoire.
          Voilà vous savez presque tout.

          #793811
          choum
          Participant

            il roule pas sur une honda ton voisin??? 😉

            salut BEIRER

            #793812
            Anonyme

              Ben si. Comment t’as deviné.
              en fait, c’est plutôt la maison de ses parents. Ils sont toujours très simples et dispo. La notoriété ne leur est pas montée à la tête et on peut les rencontrer sur les terrains de la région, le jour des courses Ufolep.
              Papa Pichon m’a dis un jour : Achètes un 250 YZF, ca devrait être remboursé par la Sécurité social. Alors je l’ai écouté. Le problème, c’est qu’avec l’entretien qui m’emmène à des heures de ouf le soir, je dors au boulot et la sécu n’a pas prévu la cure de sommeil !…

              #793813
              airwell
              Participant

                tiens Beirer , j’ai bouffé à Abidjan y’ à pas longtemps avec un bidasse Français qui est de ta région (à qui l’on doit aussi la rillette…qui est à la charcutaille ce que la cancoillotte est au fromage) , et qui habitent aussi pas très loin de la family’s house du fameux M.P.

                Il lui est d’ailleurs arrivé de rouler avec le p’tiot ( à l’époque) …maintenant il s’la joue pépère en Téneré sur les plages zivoiriennes.

                Si ca s’trouve vous vous connaissez .

                #793814
                old style
                Participant

                  airwell

                  il s agit du double en descente a la bosse de bretagne
                  par olivier bruneau qui l a je crois inauguré en championnat de france il y a quelques années .
                  un saut plutot “couillu” qui s enquille en 4 ( sauf erreur)
                  moi je l enquille en 1 debout sur les freins en me demandant si c est les marlboro ou le jack daniel la cause de mon trouble…………….

                  #793815
                  airwell
                  Participant

                    allez oldstyle ….deux p’tit verres de jack’s avant le camel …tu verras ça aide !!

                    bon ok c’est pas politiquement correct de dire ça , mais bon , ça m’est arrivé une fois de faire quelques tours de terrain après un repas un peu trops …arrosé .

                    P’tain à rouler imbibé , j’avais l’impression d’être au moins aussi bon qu’un RC en finale d’un outdoor . ..

                    j’enquillais virage sur l’angle , table , saut de ouf …bref un vrai dieu de la moto ….jusqu’à que mon gamin me double …à une vitesse qui me semblait prohibé sur l’autoroute !!

                    j’arrêtas quelques mètre plus loin la moto , la posa contre un arbre , me pencha délicatement en avant , posa la main sur ledit arbre ….et me mis à appeller HUGHH de toute mes forçes.

                    J’appris un peu plus tard par les potes …que j’avais particulierement mal roulé ce jour là et beaucoups plus lentement que d’habitude ! ….. Dommage , pendant quelques minutes …j’y avais cru !

                    #793816
                    everts001
                    Participant

                      slt moi j’ai 14 ans je roule avec des potes en 85cc et j’espere que mon pére vas lacher un peu de blé pour une 125cc,enfin je trouve que airwel un mecs cool qui n’hésite pas a exprimé son opinion,moi sa fait une semaine environ que je suis sur se forume (mais toujours pas amitié) mais j’ai remarqué comme toi assez vite que c’est toujours les mème qui lache se qui pense!!!!!!!

                      #793817
                      airwell
                      Participant

                        pour gégé et Kvalo :

                        j’me suis renseigné hier soir à propos de notre bistouille conjugaisoné …et ben : VOUS AVEZ RAISON c’est bien ….. “ceux qui le liseNT !!”

                        donc :

                        Méa Culpa , excusez-moi , pardon aux famille , j’le referais plus , j’ai souffert dans mon enfance , j’ai po d’chance dans la vie , ….etc

                        #793818
                        airwell
                        Participant

                          salut dédé ….tu l’as vu ce résumé du GP sur Eurosport ?

                          pour info Dimanche c’est Namur en DIRECT sur la même chaine !!!

                          #793819
                          agluff
                          Participant

                            Elève Airwell, vous me ferez 200 lignes pour demain. Allez zou au coin avec le bonnet d’âne. Non mais…

                            #793820
                            everts001
                            Participant

                              merci airwel m’es moi j’y serais a namur ( je suis belges)

                              #793821
                              airwell
                              Participant

                                Arghhh 200 lignes…… Agluff m’à tuer !!

                                bon sinon bienvenu clean60lol …et évite quand même le chauvinisme excessif …ça mène fréquemment au crétinisme primaire .

                                pour dédé : hé ben t’en as d’la chance toi … si tu peux serres en 5 à Pichon d’ma part, lol !!

                                #793822
                                airwell
                                Participant

                                  bonne résolution clean60lol ….ça f’ra plaisir à driver et peterpan ce genre de propos ….ils ont une sainte horreur des chauves …hein !!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.