………à ceux qui le lise.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #793793
    matmat
    Participant

      voila un vrai nouveaux je possede une 125 suz et c vrai que je suis depuis pas mal de temps sur le forum s en jamai participer c chose faite moi perso j ador choum par contr il i en a que j aimerai un peu moins souvent voir genre newgu……..g perdu la suite de son pseudo a biento tout le monde et vive le mx

      #793794
      marcomoto
      Participant

        …..ENTIEREMENT OK avec ton post, P’tit père………………………….

        …..Bienvenu au “club” & que la Vie te soit belle………………………..

        #793795
        teamarseplot
        Participant

          si ça peut vous consoler, en face y a encore + de timides
          moi je suis timide ici,car la bas je suis banni,sais pas pourquoi???
          bref,je suis poireau aussi,ou bille,tres lent,je saute pas les tables et je me pisse dessus quand y’a une descente…
          bye

          #793796
          airwell
          Participant

            hé beng, bienvenu matmat ( tu es réellement en Russie ?) et teamarseplot ( c’est bien d’avoir choisi une suz’ ,vu tes problème d’incontinence …lol , non j’blague ) ….bon vous voyez , c’est pas difficile …

            qui d’autre ?

            #793797
            ffflorian
            Participant

              Airwell, tu es déjà revenu, ou c’est pour bientôt ???
              Et nous sommes que 140 ???? c’est vrai ?
              Merci . Florian

              #793798
              agluff
              Participant

                Bonjour Docteur. Voilà, moi je suis un grand timide, je suis incapable d’envoyer un SMS, j’aime le moto cross, je me suis fait plein de potes virtuels et physiques (des potesses aussi), je reviens de week end et je vais aller m’acheter des clopes. C’est grave docteur Airwell ???

                #793799
                spectfab
                Participant

                  salut moi c fabien,
                  g découvert le forum par mon frére “la guiche” (grand fan des pourcel brothers)et je suis devenu accro.
                  g jamais osé poster mais le mail d Airwell m’a décidé.
                  Pour ma part je suis incapable de monter sur une moto ( g bien essayer mais elle est partie sans moi),mais je suis un tres grand fan de cross,j’essaie de suivre tous ce qu’il se passe.enfin voila

                  respect à tous les crosseurs et toutes les crosseuses

                  a+

                  #793800
                  airwell
                  Participant

                    sssalut ffflorian , nnnon , ççça y eeest jjje sssuis rrrentré ddde vvvacance !!! ;;;-)

                    pour agluff , vot’ cas me semble en effet sérieux et est probablement lié à un syndrome post-traumatique consécutif à un choc émotionnel intense lié à la rencontre de MX BEA …. bon , j’vais vous prescire un traitement à base d’irish coffee (à prendre matin , midi et soir) et un week – end de cross-bouffe …et ça devrais s’ameliorer !

                    sinon , salut à toi spectfab et bienvenue dans la cour de récré ….

                    #793801
                    sen’s
                    Participant

                      Bonjour aux nouveaux. Pour le moment tout se passe bien à ce que je vois… pas encore de pollution (peut-être les vacances ?). Bon, Airwell, continue de monter la garde, moi j’me planque dans la cabanne du starter “PSCHIIIT”, pour l’instant “PSCHIIIT” rien en vue, à toi “PSCHIIIT”…

                      #793802
                      agluff
                      Participant

                        Ouaips, les jeunes, les vieux, les timides, les mauvais en aurthograf, les rois du sms, les extravertis, les introvertis, les divertis, les avertis, les gentils, les mauvais, les qui pensent que mais qui n’osent pas, les qui n’osent pas mais qui pensent que, les qui pensent rien et qui n’osent rien, lâchez vous. Aux armes, claviers, souris, qu’un clic bien sur, éclaire nos écrans.pom, pom, popom…

                        #793803
                        old style
                        Participant

                          bon ok
                          je prend ma bouffée d oxygene periodique sur mx2k.
                          passionné de mx depuis hummmm longtemps, je bricole sur une 450 exc aux champs et sur un hd en ville
                          par ailleurs j aide (tres modestement) des pilotes sur la
                          bretagne car il parait que c est cher comme passion….
                          petite precision: J AI PLUS DE BUDGET.
                          j avoue avoir un peu laché depuis l avenement de cretins prepubaires sans doute concus avec l aide
                          du berger allemand de la famille.
                          sans doute le syndrome vieux con qui me guette

                          #793804
                          airwell
                          Participant

                            pour gégé : non non …c’est bien “lise” …le sujet de ce verbe est “le” ; sous entendu “forum”….sinon , ça va mieux ta fièvre ?

                            pour lucie : merci pour les encouragement , je reste persuadé que seul le premiers pas compte …

                            p’tain agluff : on avais dit UN irish coffe le matin …pas TROIS. …lol ; au fait t’as oublié les “perverties”.

                            salut Oldstyle ….futur PROUTEUR??? qui sait ? , t’en a en tout cas le “profil” …sinon sympa les photos de ton poulain dans ton album , beaux sauts !

                            #793805
                            airwell
                            Participant

                              boooh alors c’est tout? ….c’est la prose de speedwell qui vous intimide ou la culture de sandiegomx ?

                              Allez quoi faites pas les chochotes …et faite vous connaitre !

                              #793806
                              kvalo
                              Participant

                                CEUX = ils = pluriel qui LISENT les conneries en conjugaison d’Airwell

                                #793807
                                airwell
                                Participant

                                  heu kavalo ….en fait j’en sais rien …mais j’le sent mieux sans NT .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.