………à ceux qui le lise.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #408921
    airwell
    Participant

      V’là nous savons tous que nous sommes 14 000 neuneu (et kia mem dé filles!!) sur le forum …

      cependant , à lire les post et leur réponse , on s’aperçois qu on retrouve toujours un peu les même.

      C’est sympa , ça permet de lier des amitiés sincères , de déclencher des inimitiés heu …sincère mais bon , j’suis persuadé qu’il y à certain forumeur qui lise sans oser poster .

      Alors v’là , dans un immense élan de manséitude on vous propose d’envoyer votre premier post…sur ce sujet .

      Et promis , y’aura ni foutage de gueule, ni critique , les fautes sont admise , le sms aussi bref une vrai première fois…. en douceur !!

      Alors ..va s’y , lache ta sourie et essaye de tapoter sur l’espèce de rectangle plein de touche qu’est pile en façe de ton nombril , juste devant l’écran …tu verras c’est pas si dur que ça !!

      #793779
      airwell
      Participant

        un exemple:

        salut , j’m’appelle airwell , je roule en katoche …et j’aime trops la moto même si j’suis une vrai bille ….au club, les potes m’ on dit que j’étais pas une bille mais un poireau , mais je pense qu’ils disent ça pour me faire plaisir .

        j’viens de temps en temps sur l’forum , mais comme j’ai aucune culture mx …j’écrie que des conneries…..

        #793780
        choum
        Participant

          heu…….. pareil.

          a vous!

          #793781
          veen
          Participant

            bonne idee,
            je viens regulierement lire les post et n’intervient pas souvent je l’accorde….
            Crosseux pendant des annees, je suis tomber dans l’abus d’alcool et de cigarettes ce qui ma fait m’orienter vers un 640 Ktm supermotard afin de ne plus avoir a lever de la fonte et à ne plus me disputer avec madame pour les sorties du dimanche… Petit joueur vous aller dire, mais j’ai pas dit mon dernier mot 😉

            En attendant je suis fidele depuis tres longtemps et vous connais par les post, ah si j’ai participer à la premiere Krosse bouff et je suis pres a remettre ça, c’etait terrible.

            @ peluche

            #793782
            l’aubergiste
            Participant

              Oh tiens Veen le retour du Haut Landais…

              Ma culture Mx est au moins égal à ma condition physique du moment, mais Mx2k c’est ma cour de récré à moi..

              Merde c’est encore les mêmes qui postent………

              #793783
              Anonyme

                lol moi j’en fé mm pa de la moto mé je my coné un peu mé bon g deja laissé des poste cette hiver je croi!!!

                #793784
                airwell
                Participant

                  hé beng tu vois veen …on à déjà deux points commun : la cancerette et un super entrainement au levé de coude olympique (de marseille pour faire plaisir à bourin 13)……

                  #793785
                  mxjah
                  Participant

                    slt moa c mxjah c la 1ere x ke je post pask g peur de dire des betises. g 13 ans et je fabrik des moto avec des alumetes. je sui ossi fan de boomerang et ier g mange du yogourt bulgar des step. a binto now ke je me sui lache

                    #793786
                    mx73
                    Participant

                      Salut les mecs!!!!!!!!! pour le moment pas vraiment d’inconnus malgres la “tentative de mise a l’aise ” de ce bon Airwell nous avons que du top “clop et picole” sa fait bien pour un forum de sportif! vive le Bordeaux et le St Emilion (a consome sans grande moderation). lol !!

                      #793787
                      airwell
                      Participant

                        Bonjour mxjah …et bravo pour ton courage …ton nom me rappelle quelque chose …mais j’sais pu quoi ….ah si ! ça y est : t’as pas une soeur ??

                        #793788
                        airwell
                        Participant

                          ben en fait robert ,valentin s’est trompé …il voulait marquer 140 forumeur mais la touche 0 est resté coincé ..c’est con hein ??

                          Au fait je m’occupe de quoi tu sait la semaine prochaine 😉

                          #793789
                          mx73
                          Participant

                            Ok pas de probleme, non je crois qu’il ya du monde qui reste a l’ombre,tu me dira des fois la meilleure solution reste de la fermer plutot que de dire des conneries.lol!!

                            #793790
                            kvalo
                            Participant

                              Un exemple à citer au hasard MX73 ? si ça peut vous consoler, en face y a encore + de timides

                              #793791
                              airwell
                              Participant

                                ….ou d’anal (fa) bêtes !!!

                                arghh merde v’là que ça repart en cacahouètes … bon on avait dit gentil , pas d’foutage de gueule, tout ça ….ALORS A VOUS LES PAS ENCORE CONNUS:

                                #793792
                                marcomoto
                                Participant

                                  …..Que la Vie vous soit belle ! ! !………………………………………….

                                  …..Ma Femme est MA-GNI-FI-QUE, je suis riche, ma maîtresse aussi ; mythe ou réalité ? ? ?……………………………………………….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.