A ceus qui font BLENOD ce week-end

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    soriano-c
    Participant

Salut, j’aimerai bien savoir qui fait BLENOD ce week-end.

Moi je roule en 250 promo et j’aurai le 78

Et vous?

ufo
      Participant

salut
        On m’en a parler mais je ne C pas si C une course ffm ou ufolep donc si C ffm je peux pas faire mais si C ufolep ya peut etre moyen…

tttmcwebm@ster
        Participant

Blenod est une course FFM , sur deux jours, les 13 et 14/07, comme chaque année

soriano-c
          Participant

Moi aussi je susi ufolep mais je prend la licence à la journée parce que blenod c’est trop bien, franchement!

tidus67
            Participant

Moi aussi je le fait!! Mais comme je vien d une autre ligue je dois roulé categorie 250, mais avec mon 125 car je roule en 125!!
              Donc je vais devoir battaillé sec pour battre les 250!!

tidus67
              Participant

ouai je sais que ca roule bien, j avais deja fait bitche !!
                En plus c est du sable et avec le 125 j en avait un peu chier!! Les 250 il te mette grave dans les ligne droite et en monté!! Blenod c est un peu pareil avec la grande monté!! Le terrain il change cet anné?????

soriano-c
                Participant

j’en ai aucune idée, mais ca m’etonerait, enfin peux etre qqes sauts.. on verra
                  Tu aura quel numéro?

tidus67
                  Participant

Je sais pas , mais je pense pas qu il y aura beaucoup de 125 avec les 250!! Je roule en kawa et ca m etonnerait qu il y en ai beaucoup en 125!!

soriano-c
                    Participant

et tu roule en quoi national ou en promo?

tttmcwebm@ster
                      Participant

Ben il doit rouler en national je pense … en FFM cette année les 125 sont nombreux donc peux de place ou pas du tout pour les pilotes hors championnat. Parcontre en Open Il y a moins de monde, d’ou la presence de 125 hors championat.

tidus67
                        Participant

Je roule en exelence 250! Je sais pas si ca s appelle comme ca ou pa, mais je roule dans la catégorie ou roule teash, tonon………..!!

soriano-c
                          Participant

ben alors bonne chance parce que ca roule bien en 250 !
                            Sinon personne en promo 250 ( ca y roule franchement moins vite…lol)

lelor1
                            Participant

Bravo pour ta 3ème place au général Christophe,je regrette de n’être pas venu (j’avais une bonne raison je rodais ma nouvelle moto!)
                              Tu fais Hombourg le 01/09 ?

soriano-c
                              Participant

Merci beaucoup, mais pour le 01/09 je ne serai pas la, je serai en vacances ( chez moi dans le var !!) et je ne pourai donc pas la faire malheureusement.
                                Mais tu rodais quel moto ??

matt le boss
                                Participant

Salut Philipe je saver pa ke t’avé u une nouvelle moto c’est koi ? Sinon pour une fois blenod c’est bien passer !!! SUPER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.