cette nuit phoenix………..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1301842
    chipion
    Participant

      moi je dirai:

      125

      villopoto

      pourcel

      hansen

      250

      stewart

      rc

      reed

      dv

      #1301843
      starsky
      Participant

        pourcel EST en mesure de gagner alors , ou comme tu dis on a dit a chris de laisser villopoto passer , mais si ce n est pas fait je pense pas que c est sous le casque qu on lui dira ralentit ralentit!!! enfin vu qu il est la pour 3 courses , il , n enlevera pas le titre a ryan et c est toujours une pc qui est devant donc sa change quoi pour le team?? rien!! alors…

        maintenan je suis egalement d accord avec crossman 0069 , ryan n est pas limite , pas bourrin… mais c est vrai que par rapport a chris , on dirait que ryan se donne a dix mil pour cent (travers partout…)alors que chris ne force pas!!! donc meme s il n a pas montre qu il chutait pour autant , il fait peur!!lol

        #1301844
        pepit
        Participant

          S’il s’est bien remis de sa chute de samedi, Grant doit avoir la haine

          => baston entre Grant et Villo pour la gagne avec Chris sagement derrière

          #1301845
          r160
          Participant

            moi je dirais:

            -en 125:

            1/Vilopoto:il est plus rapide que tout le monde et il tient ses chronos toute la manche.

            2/Grant:il est un poil moins rapide que Villopoto et fait de erreurs,mais quelle ATTAQUE!!!

            3/Pourcel:Dans les memes temps que Grant mais preferera assurer sa 3ème place:après tout il n est la que pour apprendre.

            -en 250:

            1/Stewart:son heure est venue,il est dessus des autres.

            2/Carmichael:il est a la “retraite” et sait que Stewart va trop vite mais aimerai bien etre devant quand meme.

            3/Reed:toujours aussi régulier,il préfère ne pas prendre de risques et attendre la mi-championnat pour tenter quelque chose.

            Voila je m avance un peu voire beaucoup mais ne sait-on jamais.Si j ai bon ,on m acclamera surement…MDR

            #1301846
            Anonyme

              moi je pense que si pourcel fait que 3 courses si les 2 suivantes il fait 1 et 1 il pique quand même des points a villopoto sur le championnat par rapport a grant non ?? et les gars vous croyez que pourcel peut rester aux states quand même si y bon résultat et bon résultat il est obligé de re venir faire le mondial ??

              pronos grant villopoto pourcel

              #1301847
              nofoot_491078
              Participant

                debut des essais h – 30 mn

                #1301848
                michmuch
                Participant

                  t’as le lien pour le direct stp

                  #1301849
                  michmuch
                  Participant
                    #1301850
                    tp45
                    Participant

                      pffff le lien du wire c’est toujours :

                      Le serveur à l’adresse 206.168.146.116 met trop de temps à répondre.

                      y faut se logger cette année? ou du 20 mo??? qui y arrive?

                      #1301851
                      nofoot_491078
                      Participant

                        C’est partis debut des essais lites marvin musquin et jean bapiste maronné en piste

                        #1301852
                        michmuch
                        Participant

                          musquin best lap

                          ca promet

                          #1301853
                          freeman
                          Participant

                            Est ce que le lien du live marche pour vous car moi il me met que la page est introuvable ??? Y’a t’il quelques choses a désactivé ou a activé pour ce rendre sur cette page ??

                            #1301854
                            cox35
                            Participant

                              1er fois que je regaede il en prenne combien au temps???????

                              #1301855
                              nofoot_491078
                              Participant

                                marvin vient de peter un chrono de 45.674

                                #1301856
                                mj437
                                Participant

                                  Essayé ce lien là :

                                  https://206.168.146.115/sx/AMAflashresults.html

                                  Pour moi il marche !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.