Cette ambiance me ronge… A + tard.

  • Ce sujet contient 30 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #618618
    lelor1
    Participant

      ouhlà! avec des pointures comme JCM et Sergei je crois que c’est bien parti pour sauver le crossman Jul#35!
      Allez continuez, il faut sauver le crossman Jul#35!

      #618615
      jcm
      Participant

        Ben alors mon jul!!!
        C’est pas toujours facile les rapports humains,un?
        Tu vois,tu manques a tous le monde ici alors reviens vite!! Et arrète de te faire plaindre….
        A très bientot juju

        #618616
        sergei
        Participant

          Tu vois Julien, même le vilain Jcm qui pourtant s’était caché sous le pseudo Mx legend et t’avais massacré revient exprès pour te demander de revenir !
          Allez c pas grave, tu a juste les trois quart de la terre contre toi mais le quart qui reste, il t’aime bien…lol

          #618617
          rmx
          Participant

            jul#35 PHILOSOPHE ?
            Je le croit pas !
            mon petit jul
            je t’envoi les photos de montolivet pour te consolé
            bonne fête A +

            #618620
            francki
            Participant

              A Mxlegend : (rien qui interesse le reste du monde) merci de répondre à mon mail.

              Au fait jull35 arrête de pleurer sur ton triste sort ; tu subis les situations dans lesquelles tu te mets et ta seule solution est la fuite BRAVO ! il faut savoir assumer les choses dans la vie plutot que se reposer sur les autres…

              #618619
              fishy
              Participant
                #618621
                janel
                Participant

                  toi tu dois être le genre de mec avec lequel je dois pas pouvoir partager grand-chose….

                  #618622
                  lucky luke
                  Participant

                    ben alors mon jul ?? j’suis 3 jours sans me connecter et j’te retrouve avec un gros caca nerveux. c’est la montee d’adrenaline de la ligne droite qui redescend pas ?? on s’est tous fait une raison sur les cons, à toi de communiquer avec qui tu veux et d’ignorer les autres. à bientot

                    #618624
                    robdelam
                    Participant

                      Pôv chérie, y l’avait enfin trouvé des gens à qui parler.
                      Son petit monde exigus ce referme sur lui. Lopette!

                      #618625
                      janel
                      Participant

                        tiens,j’ai trouvé sa fonction seconde:il sert aussi à casser les couilles à jul.c’est marrant,tu as les mêmes réflexions que cet abruti de coisy.

                        #618623
                        yamama32
                        Participant

                          Bien sur qu’on l’aime notre JUl
                          Pour le connaitre…un peu il a besoin d’Amour et il n’aime pas faire de mal!
                          je lui ai dit de prendre du recul de mettre la poignée dans le coin dans la ligne droite d ‘aller faire un tour dans le Sahara et de ne pas oublier la grain d’orge.
                          POur certains , n’oubliez pas que de rentrer dans la vie professionnelle , de vouloir faire qq chose sur un vélomoteur quand beaucoup ont dit qu’il était tout juste bon a etre pannauteur, d’avoir 21 ans ça ne se fait pas tout seul!!!
                          Et puis merde s’il ne vient plus il va nous manquer!!
                          Mais il reviendra quand il se sera tranquilisé et s’il ne veut pas revenir , laissons le aller faire du rameur avec ses potes .
                          Au fait JUl si tu me lis …Salut la Gerbe

                          #618626
                          robdelam
                          Participant

                            Ben oui, le bac à sable quoi!

                            #618627
                            franc
                            Participant

                              bonjour a tous

                              ce n est pas faute d essayer de mettre de l ambiance

                              mais pas grand chose sur le moto cross en ce momemt

                              sa sens la fin de saison

                              donc chacun occupe comme il peux

                              #618628
                              kvalo
                              Participant

                                un p’tit coup de blues automnale ou une Driverite aïgue ?

                                y’a du SX encore ce soir à Marseille avec de la grosse affiche.  Come on !

                                #618629
                                kvalo
                                Participant

                                  "au moins" c’ est de trop.

                                  et comme pour beaucoup en ce moment ici, trop c’est trop, il faudrait au moins un Tropico pour chacun

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.