📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

C’était prendre les gens pour des c….

• Auteur
    gregorymacgreg
    Participant

Je serais organisateur d’une course comme Fort-Mahon, j’aurais honte demander 100 Euros pour une organisation aussi minable !!!! C’était ou la ligne de départ ??? c’est tu pars de où tu veux et quand tu veux, même pas de fumigène ni de coup de feu pour lancer. Les pilotes n’ont rien volé, ils ne vont pas se regarder dans le blanc des lunettes en attendant le couché du soleil. Le terrain, si on enlève les lignes droites, il doit à peine rester 2 km, et les sauts ce sont des sauts de nains pour pilotes 80cm3. Merci quand même aux habitants de Fort Mahon de nous avoir prêté gracieusement leur villa et ainsi de pouvoir nous habrité et disposé de leur WC !!!

Anonyme

potisek pere ou fils,????

totofe
        Participant

c sergei le voleur officielle de toutes les courses!!! et puis g 1 pote ki est classer 51eme et 4eme 125 alors kil est de sles 20 et 2emem 125 il est degouter de la vie 100euros pour tou les ans c la meme chose!!! LE BORDEL A FORT MAHON!

lucky luke
          Participant

je n’ai pas vu le 3e depart (vu mes problemes avant), mais j’ai passé le pointage avant que les 1ers ne finissent leur 1er tour officiel, ce qui fait que je me suis tapé toute la partie à fort mahon pour rien avant de commencer mon 1er tour officiel. je peux donc en deduire que je suis parti parmi les bons derniers avec un sacré handicap ! ils auraient du laisser faire des le 1er depart. il suffit de voir les catas dans le 1er tour pour en deduire que c’etait pas faisable avec 500 pilotes. les mecs se tombaient les uns sur les autres (j’en sais qque chose).
            d’autre part, vu la furie du 1er tour, ils devraient penser à mettre des buttes moins costauds en premier pour eviter les accidents et les mettre plus loin pour etirer le cortege, enfin, c’est mon avis.
            quant au pointage, ben fort mahon a aussi son goulet maintenant…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce