c’est un forum et y te répondent meme pas pfffffffff

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale c’est un forum et y te répondent meme pas pfffffffff

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #817156
    mx199

      Vous êtes malins vous tous vous nous l’avez énervé encore plus le Jerem89 maintenant ça va mal aller pour nous!!!

      😀

      #817157
      mx199

        T’as compris Pleksus tu te tais maintenant c’est Jerem qui l’as dit!!!

        Au fait ça va toi?

        #817158
        zil95
        Participant

          c’est quoi ce chiffon !!

          #817159
          digger
          Participant

            un brouillon…!

            RAGD

            #817160
            pleksus
            Participant

              lol!!

              oui sa va bien mx199,perso je veux bien me taire si sa peux lui faire fermé sa bouche ya pas de souci,lol!!

              Non mais il me fait peine ,je peux lui ressortir des post ou il diser que les francais eter de blaireau d’aller au US mais sa servirai a rien ,tu vois j’ai meme pas envie de lui repondre un peu comme le ‘romuald’ qui saver pas se que ceter des segment et qui nous a dit qu’il volé des moto ,je ces pas je trouve pas le courage et je ne serais te l’expliquer pourquoi.

              tu doit etre content jerem89 la ta du monde qui as repondu a ton poste 😉

              bon perso ces la derniere que je te repond ,perdre du temps pour un mec comme toi sa en vaut pas le cou!

              #817161
              mx199

                Lol à mon avis il ne va pas revenir de suite!!!

                Tant mieux ça fait des vacances!!!! J’ai relus son premier paragraphe plusieurs fois et sérieux, je reste à chaques fois sur le c**!!!! Je n’arrive pas à croire qu’il ose penser qu’il va obtenir une réponse comme ça!!!

                Enfin bref, on s’en fou.

                Bonne chance à tous les pilotes Français sur les terres de l’oncle Sam!!

                ;-))

                #817162
                yoyo44
                Participant

                  ouai grave bon courage a nos petit frenchies !!!^^

                  #817163
                  jazz 375
                  Participant

                    S’il se sent seul sur ce forum désert, on pourrait peut-être l’inviter pour un diner ………

                    #817164
                    podeus
                    Participant

                      eh!! les neuneus et les maqueux d’frites ,creez un club entre vous et laissez la place

                      #817165
                      Anonyme

                        depuis que everts a pris sa retraite il est traumatisé le pauvre !

                        #817166
                        cheminot
                        Participant

                          si on te reponds pas, c est que tes questions sont bidons,PD de belge

                          #817167
                          cheminot
                          Participant

                            t as pas honte d habiter dans un pays comme ca?

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.