c’est sa la france ?

4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #509152
    alain61
    Participant

      Avant tous je suis là pour le moto-cross qui est une passion d’enfance !

      Moi aussi, j’ai vu que tu es un vrai passionné et je n’ai aucune rancune enver toi. Ni contre Red d’ailleurs.

      Mais ce que je voulais faire comprendre avant tout a Red, c’est qu’il a tendance à vouloir un peu trop écraser les autres qui ne pensent pas comme lui ! Et il n’est pas le seul sur le forum.

      J’ai tendance à employer un langage qui peut être vulgaire et je m’en excuse !

      Dorénavant, j’éviterais tous ce qui traite de la politique, de la religion, du racisme………….

      Sujet qui devrait être bannis du forum, il y a d’autres forums pour ça !

       

       

      #509153
      mxjacky53
      Participant

        Que veux tu que je dévellopes? Et toi tu argumentes quelques choses? Tu crois que ce que tu dis est constructif? Tu es un gueulard qui gueule pour gueuler et qui ne propose aucunes solutions aux problèmes mis à part critiquer le gouvernement!

        Tu veux qu’on parle économie? La crise n’a pas vraiment arranger les choses crois moi, on était sur une bonne pente avant que la Bourse se casse la gueule.

        Alors sinon insécurité? Les chiffres sont ceux de l’été, tout les étés, les vols augmentent, les gens partent en vacances, laissant leur maison seule … Je suis pour le fait que le gouvernement durcisse le ton, sur les vols avec récidives, pour que l’on dévellope un sentiment de "peur" de la police pour les jeunes de cîté qui commencent à prendre le dessus sur notre "flicaille" …

        Déjà prendre le problème à la base, je sais pas si le projet d’immigration choisi suit son cours.. Trier les gens sur le volet, la France ne doit pas être une terre d’asile, mais d’accueil pour les gens qui veulent "dévelloper" notre pays, et non en profiter .

         

        Je regrette une chose actuellement, c’est que notre Président ne durcisse pas plus le ton sur l’insécurité …  A quand un blocus genre Banlieue 13 ? blague à part …

         

        Tout çà vient de moi et non pas de mes parents … Je sais que plus tard si je dois donner autant de mon salaire pour faire vivre les même mecs qui me piquent nos bécanes , non merci ….

         

        Donc si ce que je dis ne plaît pas, commencer pas à "m’allumer" mais argumenter au lieu de ressasser tout le temps le duel droite gauche, qui vous enfoncent à chaques fois…. Aller soyez sympa cette fois, dévelloper vos contre-idées!

        #509154
        redneck
        Participant

          Fadaises. Ca n a rien à voir avec l été puisque ce sont des chiffres annuels qui sont parus.

          Et d ailleurs si tu suis la courbe des crimes et délits, tu t apercevras que celle ci est exponentielle depuis une bonne dizaine d années.

          Donc, pour résumer le truc, l autre bonimenteur avec sa tolérance zéro et son karsher n y a strictement rien changé. Ceci démontre toute son incompétence et je sais que ca doit te faire du mal d entendre ceci, mais il y a des stats. tout ce qu il y a de plus officielles pour en attester, je t invite donc à les consulter.

          Tu pourras te rendre compte à quel point tu t es fait enfumer….

          #509155
          redneck
          Participant

            pas la peine de t éviter certains sujets, il suffit qu à l entame de ceux ci tu mettes ta vulgarité et tes insultes au placard, tu verras  alors que ca ira  tout de suite beaucoup  mieux avec ton interlocuteur.

          4 sujets de 106 à 109 (sur un total de 109)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.