c’est sa la france ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #509122
    Anonyme

       c’est a lui que je pose la question, car je ne le connais pas!

      #509123
      kx8575

        Ah çà on l’avait remarqué tes origines cheyennes…. et une plume dans le cul pour lePiaf !!

        #509124
        redneck
        Participant

          t es au courant qu il y a aussi  des gitans sédentarisés ?

           

          bah nan, surement pas…. ,-((

          #509125
          tototeli fmx
          Participant

            ca vous ennuie pas à la longue de repondre toutes les semaines à un post qui gravite autour de la politique et ou du racisme ? toutes les semaines ont à le droits à un nouveau post avec caisment toujours les memes intervenents, les memes débats, et pour finir rien n’avance…Je me demande qu’elle pied vous avez à repondre et en quoi surtout cela fait avancer le débats chaccun restant campé dans tous les cas sur sa position initiale….

            #509126
            kx8575

              Ben çà c’est les petits, les insignifiants…. ceux qui ont une vie de merde…. le seul endroit ou ils peuvent s’exprimer c’est sur un forum…..

              Le petit veut toujours refaire le monde….. car le monde l’a oublié….

              #509127
              redneck
              Participant

                et que dire des pro-reed VS pro-bubba  ou des pro-cepee VS anti- cepee ?

                c est presque pire, nan ?

                #509128
                redneck
                Participant

                  pas faux, il y a quelques milliards de petits que le monde à oublié.

                   

                  quant à ce qui se passe ici, je ne crois pas que quiconque pense qu il va changer quelque chose à la donne, c est juste un échange d avis à prendre comme passe-temps.

                  rien de plus.

                  #509129
                  kx8575

                    C’est assez divertissant ici….

                    Et puis je n’ai pas giclé coco…. tu dois faire erreur…….

                    #509130
                    kx8575

                      Oui mais pas celui de boouba …. et toi qui essayais hier de prouver le contraire et donc de me mettre ce taré sur le dos…..

                      Bizarre mais là tu es connecté et pas lui….. comme toujours …..

                      #509131
                      kissou02
                      Participant

                        c kan con parle moto cross

                        #509132
                        nouvoencr
                        Participant

                          heureusement qu’il y’a des gens ici pour ne pas generaliser

                          parce que si je fesais sa en prenant exemple sur certain forumeur d’ici , les francais "pure souche " serais  bourrer de defauts plus ou moins mesquin …voir meme des pathologies du domaine de la psychiatrie

                           

                          #509133
                          alain61
                          Participant

                            Chut !

                            Une fois j’ai dit , sur le forum que j’étais fier d’être Français, et je me suis fait traiter de Franchouillard et tous ce qui va avec, et bien sûr le racisme était dans le pacage.

                            Et manque de bol pour moi, en plus je suis Auvergnat !

                             

                             

                            #509134
                            redneck
                            Participant

                              tiens, encore un qui se fabrique sa propre réalité ….,-)

                              c est moi qui t ai taxé de franchouillard, par contre à aucun moment je n ai parlé de racisme, ni ne l ai même sous-entendu.

                              tu me fais signe si jamais il faut te remonter le post…

                               

                              et au fait, tu sembles n avoir pas encore digéré cette conversation sans importance.Tu prends toujours les choses tellement à coeur?, parce que c est juste un forum, alors ne va pas te faire de noeuds inutilement….

                               

                              ,-))

                              #509135
                              redneck
                              Participant

                                c est vrai, quelle surprise qu un mec se fasse vilipender lorsqu il retourne sa veste, et se retrouve pour la première fois devant ses anciens petits camarades de jeu.

                                Dingue !

                                #509136
                                choum
                                Participant

                                  +1

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.