c’est sa la france ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #509107
    Gator
    Participant

      Bref, Hortefeux, casse-toi, pov’con!

      ;-)))))

       

      #509108
      boudiou
      Participant

        ouais………………….Casséééé, Brice de Clermont Ferrand !!

        #509109
        redneck
        Participant

          toi l homme de culture, toi qui pense que tous les crossmans sont de droite. ..

          Tu devrais lire le dernier bouquin  d Yves Bertrand, tu verrais alors ce que sont vraiment tous ces "merveilleux" personnages qui constituent le monde politique français, et plus particulièrement ton beau parti de droite.

          Ce ne sont que luttes d égos, coups tordus et bassesses en tout genre qui muent toute cette petite clique et dont le seul but est de rallier un maximum de crédules dans ton genre.

          Et que dire du pinpin en chef, si ce n est que c est le plus tordu, retors et mauvais d entre tous.

           

          et il faudrait respecter ces gens et leurs actions.?…… pffff  très peu pour moi

           

          Mais si ca te fait du bien de croire qu ils oeuvrent  pour ton bien, tu peux  continuer à refuter la réalité , rester dans ton petit monde,  et te remettre soigneusement la tête dans le sable.

          #509110
          moutar
          Participant

            Comme sur le forum… ça manque pas d’aliénés qui devraient être en asile!

            lol

            #509111
            boudiou
            Participant

              hé oui, mais quelques gouttes, ça suffit pas pour avoir une grosse biiippppp !!

              ;-))))))

              #509112
              sor90
              Participant

                idem pour toi !! pauvre con

                #509113
                redneck
                Participant

                  je ne vois pas d inconvénients à ce que son remplaçant soit aussi du voyage….

                  #509114
                  boudiou
                  Participant

                    oui oui, tous de droite, les crossmans…………………..

                     

                    nous, les "gauchos", on ne peut plus rouler depuis que CZ et Zundapp ont cessé toute production, reste bien les KTM mais je m’y refuse, ça fait trop capitaliste !

                     

                    ;-)))))))

                    #509115
                    moutar
                    Participant

                      C’est ça la France… des gatordus qui passent leur temps sur internet!

                      A croire qu’on les payent pour ça!

                      #509116
                      redneck
                      Participant

                        30 Chf,-  de l heure,  pour un gatordu ca va non ?

                        #509117
                        maouro
                        Participant

                          ha!!! oui tous dans le même sac ,t’est un bon toi,ton préfet il pointe à l’assédic maintenant,moi aussi je suis gitan comme on dit,j’ai fait l’armée française et j’ai travaillé toute ma vie et j’ai aidé beaucoup de personnes dans notre sport, la preuve demain on va fêté le titre mondial de renet à qui j’ai fait l’intermédiaire pour signer dans un team allemand il y a 2 ans,demande aux polititiens la liste des gens qui ont des comptes dans les paradis fiscaux,personnes ne te les donnera ,pourquoi???????????

                          #509118
                          mat a mat
                          Participant

                            Lache le à gator…..

                            #509119
                            Anonyme

                              BJ

                              quand tu dis tu es "un gitan"

                              c’est au sens ou avec le moto cross tu vis sur les terrains?

                              ou tu es comme beaucoup de gitan "rempailleur de chaise" avec la super caravane , la mercedes et la porsche sur les stades de france sur le compte des impots locaux des villageois qui se tapent les frais des dégats ocasionnés lors de passages des gens du voyage,?

                              #509120
                              Anonyme

                                parce que tu crois qu’a gauche, il sont tous propres???

                                dans leurs mode d’élections trafiquées

                                dans leur bagarre pour ètre le leadeur

                                que dire des "anciens" tonton qui a élévé sa "fille" et logé sa maitresse dans un palais présidentiel pendant 15 ans sur le compte de nos impots

                                c’est pour qui le ralliement des crédules????

                                #509121
                                redneck
                                Participant

                                  si t ‘ étais en capacité de comprendre ce qu il y a d écrit ( je parlais du monde politique en général), tu te serais rendu compte que j y incluais la gauche…

                                  Apparemment la compréhension d un texte de 3 lignes représente un sacré challenge pour certains…

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.