C”est quoi les casques qui vont bien ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale C”est quoi les casques qui vont bien ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #436912
    alf81
    Participant

      Salut à tous , je reprends le cross aprés quelques années d’interuption et j’aimerais savoir quelles sont les marques de casques dans lesquelle je peux avoir confiance.

      Budget autour de 250-400€.

      J’ai vus du ARAI , Troylee , …..

      Je sais pas trop . J’attends votre avis.

      Merci

      #997246
      walli
      Participant

        c’est a cause de gens comme toi que le cross et ses accessoires deviennent si chére mais bon faut se faire pléz dc voila

        #997247
        peps
        Participant

          je te coneille les fox et les ONE

          j’ai le one depuis peu et je l’adore, vraiment super confortable avec un bon champs de vision ( contrairment à un no fear qui est asser étroit)

          #997248
          moul64
          Participant

            one excellent j’ai acheté le trooper y a 3 semaines et total confort !!!!nickel!!!!!

            #997249
            tequil
            Participant

              Lazer mx6 raptor super casque

              #997250
              elbugg
              Participant

                ONE TROOPER ….excellent confort,bien construit,super beau a mon gout, et bonus… 150€ neuf en destocage (Dannemark) !

                #997251
                dartagnan
                Participant

                  Si tu as connu un arai tu ne peux qu’en reprendre un sinon One c’est aussi vraiment bien et surtout moins chère.

                  #997252
                  gost_rider
                  Participant

                    les troy lee design ils sont trop beau et a l interieur c et du velour

                    #997253
                    tchet#33
                    Participant

                      moi g un arai et un shark,je met tjr le arai!!on es trop bien dedans et niveau securité jpense k c top,avis perso!

                      #997254
                      steph2
                      Participant

                        moi j’ais le one trooper depuis un peut plus d’un an et aucuns defaut les mousses sont intactes et cela malgres plusieurs lavages (une bonne 20) et le confort et super c vrai!

                        #997255
                        yzf-man
                        Participant

                          Salut à tous,

                          J’vous donne mon avis aussi sur la question, j’ai entendu beaucoup de bien sur les casques Vemar ces derniers temps..

                          J’ai voulu me faire ma propre opinion. Du coup j’ai acheté le dernier Vemar Tortelli Replica, DE LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          #997256
                          alexr650r
                          Participant

                            le troy lee est grave beau beaucoup de coloris different 400$ aux US donc environ 320euros au lieu de 450 euros en france!

                            #997257
                            chris1545
                            Participant

                              franchement se qui sont tros beau son les THORS et les ONE

                              #997258
                              juliecrosswoman
                              Participant

                                bé les ones sont vraiment exellant un peu lourd au début mais sinon niquel voila aprés chacun ses gouts

                                tchao a+++

                                et a bientot sur les pistes

                                #997259
                                Anonyme

                                  moi j’ai un Lazer mx6, j’en suis très content, très confortable et choix de couleur et déco variées.

                                  mais ce n’est que mon avis, d’autres casques sont très bien également.

                                  RS

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.