C’est possible d’assurer une motocross contre le vol ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale C’est possible d’assurer une motocross contre le vol ?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1292931
    syrius
    Participant

      pas obligé d’etre prof pour s’assurer à la Maif.

      #1292932
      kouki_215873
      Participant

        moi je suis assuré chez AGF pour 220 euros/an par contre en cas de vol il y a une franchise de 20 pour cent du prix d’achat de la moto,voila c’est tout ce que j’ai trouvé comme assurance après m’etre fait voler un 450 yzf.

        #1292933
        pierre-mx33
        Participant

          Je confirme que le GAN assure les cross contre le vol, de plus ils ne m’ont pas demandé de prendre d’autres contrat chez eux.

          #1292934
          gouse
          Participant

            Salut,

            Dis-moi Jme, peux-tu me confirmer ce prix (400euros) mais pour quelle cylindrée? et quelle marque? voire l’année?

            cela m’intéresse pour une futur adhésion à la Maif et me faire une équivalence de prix…

            Par avance, merci

            #1292935
            jme
            Participant

              Salut Gouse, c’est ce que je paie pour un 250CR03, que j’ai acheté 4500 € fin 2003.

              Il y a 2 niveaux de franchise en cas de vol, avec donc 2 prix différents, et 400 € c’est pour le maxi, lol !

              #1292936
              gouse
              Participant

                merci, m’sieur. Plus rassuré…

                #1292937
                nolimit45
                Participant

                  Pas de PROBLEME à la MACIF pour à peine 100 € par an, mais il faut avoir un contrat chez eux ( habitation ou autre ),
                  Ta machine devra etre tatouée.
                  En cas de vol, il faut que ta machine soit voler dans ton garage …. mais tu dis ce que tu veux aprés !!!
                  Tu auras une carte verte comme une routiére. CIAO

                  #1292938
                  elbugg
                  Participant

                    ok, j ai appelé la MAIF, oui biensur on n a pas besoin detre dans l education national, toute la fonction publique et assimilés y accedent , pour les autres c est Filia maif, les tarifs ne sont pas les memes…
                    Pour un 525 sx 2005 (la mienne),je dois sortir 523€/an pour assurance complete (400€ de franchise) et pour 100 € de moins il ya 1040€ de franchise…tout ca avec un bonus voiture de 32% pour vous donner une idée. Ca peux paraitre cher , mais moi je ne pense pas , car j ai perdu plus de 4500€ sur ma deniere moto volée,6 mois de bataille pour la prise en charche de l assurance (mutuelle des Connards(motard)),un stress de fou… et malheuresement de nos jours, le vol de moto fait partie de la vie du crossman. (1 remorque et 1 moto en deux ans ! , pourtant super prudent, super attaché, mais bon, on peux pas dormir avec non plus)

                    #1292939
                    choum
                    Participant

                      exact pour la MACIF, par contre ils ne m ont pas assuré le quad homologué contre le vol! j ai pas compris!
                      dommage car j ai 50 + 25 de bonus!

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.